Colorisations : premier post

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
skal
Morning Musume

Colorisations : premier post

Message par skal »

Bonjour,
pour mon second post (si on compte celui où je me présente dans la section général), voici deux dessins que j'ai mis en couleur. Pour ceux qui n'auraient pas lu mon premier post, si, si ceux au fond, je ne sais pas du tout dessiner et je me contente de faire la colorisation.
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, si besoin est je retirerais ce post.
Donc, comme je le disais, voici deux mises en couleurs. J'aurai donc souhaité avoir vos commentaires et remarques.
Merci.

Image

Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba c assez basique dans la couleur..........pourquoi tu ve pas faire du dessin ...allez di pourquoi.......tu va cracher le morceau enculé de communiste ......desolé......

euh ba moi j aime pas l ombre des fesses bouuuu elle est pas belle.......et j ai l impression que tu sali ta couleur d ombre en rajoutant du noir

héhé moi je suis une quequette en couleur et je donne des conseils.......bon ba atten le post de phenix il va se faire un plaisir de t expliquer.......et puis ca lui permettera de se la raconter un peu il aime bien ca........hein monsieur

" euhouiiiiiiiiiiiiiiiii il faut mette du bleu et du rouge dans lommmmmmmbre .....euhhh ouiiiiiiiiiiiii tu voiiiiiiiiiiiiiiis .......complémeeeeeeeeeennnnnnnntaiiiiiiiiiire ........et bla bla bloa ............."

sinon ca passe ......t inkiete pas .........n ai pas peur
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Tant qu'a faire des colos, pourquoi tu les fait pas sur des linearts qui ont le style, genre celle de Jesus
au hasard:
Image
ou bien les miennes... euh... qui ont un peu moins la classe, ok...
Image
...putain mettre sur le meme plan un de mes dessin et un truc de Fafah... comment j'ai pas peur, moi! :P

skal
Morning Musume

Message par skal »

Pour le moment j'ai surtout fait des colos sur les dessins d'amis.
A part ça j'aime beaucoup ton tigre samouraï ! Peux tu me l'envoyer en plus grand ?

edit : c'est bon, j'ai trouvé le topic où tu l'avais posté, avec le lien vers la version "grand format".
Modifié en dernier par skal le lun. 21 juin 2004, 16:45, modifié 1 fois.

Kale
Otaking !

Message par Kale »

j aime bien les 2 derniere images :)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

raaah le communiste il met du noir dans ses ombres..........ah tu sais on est tous passé par la lol

Invite moi..

Message par Invite moi.. »

Sterna-Hirundo a écrit :raaah le communiste il met du noir dans ses ombres..........ah tu sais on est tous passé par la lol
..Communisme/noir ds les ombres..? hum hum, je comprend pas..

Skal: Bon, skal..Si tu vs travailler tes couleurs, eh bien tu ferais mieux de te concentrer sur les couleurs .....heh. J'aime bien le paysage (n° 2), la fille non .. mais je n'arriverai pas à te donner les bons conseils en couleur parce que je n'y arrive pas. Donc bon travail... :wink: ..Et comme dirait tout bon Danois, Skal vi bolle! hehe.. mais non voyons, j rigole..ahah

Rman
Airmaster

Message par Rman »

skal moi j'adore tes decors t'es un boss :)
ke dirai tu de bosser pour moi??

je rigole
ca va ca va je sors... 8)

aussi ki est fafah?? jesus et fafah ne sont qu'une seul et meme personne?? 8O je sais pas je connais des types qui s'appelent jesus :roll:

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Salut!
Bon, alors j'aime bien le decor, et un peu moins la nana: attention ca va chipotter!
En fait, le truc qui me chiffonne un peu c'est la couleur sur la peau et les bottes avec laquelle tu fais les ombres: autant la couleur de base est presque un applat, autant la couleur d'ombrage donne l'impression d'etre de la peinture toute seche avec pas beaucoup d'eau et pas beaucoup de pouvoir couvrant. Ca fait un peu une texture quoi, et c'est le melange applat-texture qui me gene! T'as fait ca avec quel programme?
Par contre je trouve que cette facon de faire passe nickel sur les racines, les pierres et la verdure!

Répondre