ça fait longtemps que j'ai pas posté, voilà chose faite. Des oekakis, je crois qu'ils sont tous fais à la souris (cause de défaillance tablettique) sauf le gars en jean sur fond blanc et jaune (je crois)
carnaval carnaval!
hummm... où est mon porte monnaie?
un écran dans la gueule ça fait mal
le petit chaperon jaune
euh... enfin voilà quoi... moi qui fait pas souvent de dessin de culotte (ça doit être mon troisième)
joli ca change........;la souris ca apporte un pti truc....non bien .....grosse preference pour la gamine qui va se faire enc....euh ah oui c est bambin.......euh la gamine qui va se faire consoler avec un gros calin parce qu elle est tombée....ooooh c ets triste
mais ma question est , car quelquechose m intrigue .........pourquoi elle a des genoux sur ses epaules.......?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
haha les genoux sur les épaules c'est concept... euh ok c'est pas crédible c'est juste pour voir même si c'est pas beau, je l'ai jamais fait alors j'en ai foutu partout
sinon ouais je préfère dessiner à la souris, je contrôle mieux... ma tablette doit être vraiment être pourrave pour que je dise ça
bon putain t arrete de repondre direct ap^res que j ai mis un post ......marde attend 2 sec qui est du monde qui ecrivent ..........non MAIS PUTAIN SI Y A DES TRUCS QUI M ENERVENT C BIEN LES MECS QUI SE LA FLAMBENT AVEC DES REPONSES POUR CHAQUE PUTAIN DE POSTS !!!!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere