Lillycat nouvelle sur le forum

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Lillycat
P'tit posteur

Lillycat nouvelle sur le forum

Message par Lillycat »

Salut
Bon je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais rester, l'ambiance est bien sympa ma foi ça change de certains...
En plus c'est libre expression et ça aussi ça me plait.
Donc voilà j'risque de me taper l'incruste :D

Image
écouter le chant des moules canandiennes au petit matin c'est déjà le début de la sagesse...

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

yeah!
ben moi jte suivais déjà sur le café donc je te dit bienvenue ici et j'adore ce que tu fait! :wink:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip bienvenu a toi

bon parlon un peu dessin cr on est pas al pour etaler ses etats d ames ........

alors euh ba le dessin est joli !... ........mais .....et il y a un mais les textures et la couleur (jeparle pour la fille ) viennent un peu tout aplatir et perd la lisibilité........c est pas grave non plus ..........

sinon tu ne serais une pote de gwen des fois.................;je demande ca comme ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Zav
Intervenant valeureux :)

Message par Zav »

belle entrée en scène. j'aime beaucoup l'ambiance de l'image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je vais pas être objective, j'aime beaucoup ton boulot!!!! Ravie de te voir parmi nous!!! ça va dépoter!!^^
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

quelle belle soirée a écrit : sinon tu ne serais une pote de gwen des fois.................;je demande ca comme ca
Rhaaaahaha le con, j'étais sure qu'il allait le sortir! :lol:

Bienvenue lillycat, il tue ton dessin.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

bienvenue à toi ... j'adorais déjà ce que t'avais posté sur le café ... eh ben ca continue ici meme si moi aussi je suis mitigé sur l'utilisation de la texture ... voila!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

A première vue je dis: "Tiens, du sous-Wendling!"

Après je me dis: "Mmmmmh... Elle va me trouver pas sympa... "

Alors j'ajoute: "C'est bien, je suis pas fan de ce que ça dégage, le coté goth, tout ça, bof... Mais c'est bien."

Et là, en mon fort intérieur, je me dis: "Je suis pas sûr d'être arrivé à être sympa, là..."

Alors je regarde l'heure qu'il est et je me dis: "Tant pis, on verra ça plus tard!"

haribo
Otaking !

Message par haribo »

et béé moi je suis pas fan (le côté goth, les textures, les ptites étoiles dorées tout çaaaaaaaaa) MAIS! mais mais je trouve ça bien personnel comme style et alors donc bon, c'est le bien.

Le chat est trèèès chouette par contre, surtout les traits, dommage qu'on les voit pas mieusse.

Alors oui sinon, c'est cool de te voir ici.. même si on s'connait pas en fait ^^

bisou

[edit] 34 > "sous-wendling" chui pas trop d'accord.. en plus c po très gentil, vilain tonton, vilain !.. mais surtout jvois pas tellement la Wendling touch en fait...
no no no

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi j'sais pas si c'est du sous-chais-pas-quoi, si c'est personnel ou pouf-pouf, mais j'trouve ça space et ça a l'air pas mal maitrisé, donc c'est bien.
pof
après moi j'verrais bien plus de volume dans l'ombrage du perso mais c'est perso... (ha tiens, un double mot, rigolo)

moi j'dis : à suivre è____é
Kataouh tataouh

Bill
The king of posters

Message par Bill »

ça fait un peu Wendling en effet...mais en tout cas je trouve ça classe, la texture aplati pas mal l'image, mais je trouve pas ça gênant (ça donne un petit côté "fresque art nouveau" pas dégueu...)
la suite silvouplé....
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

jesus

Message par jesus »

ouééé lylicat dans la place!!!,je kiffe ton boule et tes dessins ,t'es un peu trop forte comme nana ... bienvenue sur catsuka installe toi miss,tu verras ici c'est relax :D

Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Sadr »

je trouve que l'on voit pas assez que les lacets sont cousus sur la peau...

la compo est chouette... pour les textures, je sais pas, j'aime bien, moi...
mangez des cafards!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que ca rapelle Wendling, je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que ca fait gothique, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le chat est chouette, je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que les textures sont nazes.
A part tout ca, y'a les mains qui me dérangent un peu (notament celle qui est levée... c'est d'autant plus regretable que c'est un point mis en valeur et l'oeil est immédiatement attiré dessus! :? ) et l'équilibre bancal et du perso, et de la compo. La le perso se casse vraiment la gueule en arriere. Quant a la compo, les masses du chat et de la fille forment visuellement un cercle situé plutot en haut/droite du cadre, alors qu'aucun élément fort ne vient contrebalancer en bas a gauche. Ca accentue encore plus l'impression que la nana va tomber sur le coté...
Ces quelques derniers points me choquent pas mal (enfin je dois pas etre beaucoup a etre choqué vu que personne jusqu'ici n'en a parlé). Mais sinon, le style général me plait vraiment bien.
Bienvenue ici!

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Je suis encore un bleue bite mais je te souhaite la bienvenue aussi...

Sinon le dessin est vraiment réussi et les textures donnent pas mal... Même si je suis d'accord avec Icaras au niveau du cassage de gueule..

C'est vrai que ça ressemble à du Wendling et aussi à du Gaiman/Amano et leur Sandman japonais...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Répondre