Je suis d'accord avec ceux qui pensent que ca rapelle Wendling, je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que ca fait gothique, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le chat est chouette, je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que les textures sont nazes.
A part tout ca, y'a les mains qui me dérangent un peu (notament celle qui est levée... c'est d'autant plus regretable que c'est un point mis en valeur et l'oeil est immédiatement attiré dessus!

) et l'équilibre bancal et du perso, et de la compo. La le perso se casse vraiment la gueule en arriere. Quant a la compo, les masses du chat et de la fille forment visuellement un cercle situé plutot en haut/droite du cadre, alors qu'aucun élément fort ne vient contrebalancer en bas a gauche. Ca accentue encore plus l'impression que la nana va tomber sur le coté...
Ces quelques derniers points me choquent pas mal (enfin je dois pas etre beaucoup a etre choqué vu que personne jusqu'ici n'en a parlé). Mais sinon, le style général me plait vraiment bien.
Bienvenue ici!