la je sais pas si va etre lisible mais jai fait un crok sur un de mes univers ,knt(kaze no tsubasa)
voila le truc cest pas tres ca...

c est un croquis de recherches ...
knt est une bd que je faisais il ya trois ans je crois (une serie en bd puis un anime d ailleurs qui ma aide a avoir le bac)
vous direz c est eva ,le seul truc commun ke je vois avec eva c est plutot le cote organique des machines ,fusion des pyrales (insectes geant vivant au centre de la terre ,avec une temperature assez eleve je sais <6000 degre si mes souvenirs sont bons>)et d une technologie basee sur la biomecanique ,les pyrales possedent aussi un pilote mais la cabine est dans la tete (vous me direz raxhephon mais kan je dessinai la serie n etait pas sortie),en gros l'histoire c'est une gigantesque bataille entre deux peuples ,ceux de la terre et ceux du ciel(symbolique ,en realite vivent dans l espace)
voila je prepare donc encore un remake et apres les maitre du ciel ca sera cette bd mais je vais la boucler en 30 pages si possible...

ben vous me direz ce que vous en pensez ,je posterai d autre croquis si vous aimez...