Film de 3° année !! Up p.6: Bible Graphik !!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Film de 3° année !! Up p.6: Bible Graphik !!

Message par XAV »

il se trouve qu'etant saoulé ne ne pouvoir insulter comme il se doit les gens qui me saoulent sur le café , je me tente un ptit come back ...
bref , voici voilou les premiere recherche pour mon film de derniere année .grossomodo c'est histoire d'un mec qui fait des reves cycliques dans lesquels il rencontre 3 persos genre "funky cool" (2 mecs et une fille) et des mecs chelou (mais j'ai pas encore les recherches .
ces dessins sont donc juste des recherches de designs , donc pas la peine de me saouler avec les fait qu'ils ont tous les meme poses et que normalement ils devrainet se déboiter le bassin : J'EN AI RIEN A BRANLER !!! ce que j'ai bossé c'est le design , pas les poses :twisted:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par XAV le mar. 12 oct. 2004, 21:30, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Re: AHIM BAAAAAQUE !!!! enfin , faut voir .....

Message par Mirmil »

XAV a écrit : donc pas la peine de me saouler avec les fait qu'ils ont tous les meme poses et que normalement ils devrainet se déboiter le bassin : J'EN AI RIEN A BRANLER !!! ce que j'ai bossé c'est le design , pas les poses :twisted:
:lol: :lol: tu serais pas un peu suceptible? désolé!

Avatar du membre
Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : dim. 09 mai 2004, 13:28

Message par Sadr »

Fille02.jepeg c'est çui que je prefere pour les filles....

elle sont toutes les trois chouette... bourré de gadget mais ça passe bien..
elles ont un peu toutes la meme taille et les memes seins...

et pour les mecs... ...bah c'est des mecs.... moi je les aime pas.... ....surtout les minets...


et... !Ouélcome Bak! :D :D :D
mangez des cafards!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Salut Xav' j'te kiffe
Fais quand même gaffe pour l'effet pattes d'éph', quand ça commence à rappeler du funky cops (sur les 2 mecs rasta) c'est que tu es sur la mauvaise voie.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Xav> le black je préfère le gros... celui d'en haut à droite…peut être fouillé un peu plus dans cette voix, et effectivement, les pattes d'ef là font penser à funky-cop's…
(Juste en dessous ce perso c'est trop un potos mais pour sur tu t'en fou)

L'autre pic avec serval en lunettes et black-man en... sk8ter… Hum... black-man je le verrai bien moins fashion que les autres… Plus conventionnel... moins kingdom heart en fait...

En ce qui concerne la dernière pic... je vote pour celui du milieu (ses pompe, c'est énorme), les autres j'accroche pas top. Très jeux vidéo...
filles02.jpg, celle du milieu aussi...

filles01.jpg, en bas à droite, obligé elle est russe, elle à un truc celle-ci... quelque chose de... je sais pas.... j'l'aime bieng

Ton dormeur en calbut' il est cool. Il a une bonne tête...

Ce serait dommage de saturer l'histoire de design inspiré jeux vidéo, si celle-ci n'en parle pas. Il y a tellement de truc à explorer niveau design que la réutilisation de stéréotype ferai tâche par rapport à ta créativité. (...)
Tu te sers des étoiles pour raconter quelque chose dans ton film? C’est assez récurrent. Fait attention, ça pourrait nuire à la reconnaissance de certain perso... 'fin je crois..
Et pour conclure, subjectivité perso mis à part… que perdurent les converses alls star.. Ho yeah!

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

globalement c'est pas mal... t'as plus travailler les fringues que leur réelle silhouettes c'est un peu dommage, ... ça manque de variétés pour des recherches de designs..... surtout pour les nanas.....

les mec y'a des trucs sympa, les 2 dérnières planches sont cool....Bon courage pour la suite....
Image

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: AHIM BAAAAAQUE !!!! enfin , faut voir .....

Message par Grimer »

XAV a écrit :il se trouve qu'etant saoulé ne ne pouvoir insulter comme il se doit les gens qui me saoulent sur le café , je me tente un ptit come back ...
coucou :)

ouais j'ai mal pour eux et leur ostéopathes vont avoir du boulot avec leur inversion de courbures lombaires :lol:
sinon je suis du meme avis que LPA, les filles sont un peu communes, sortis de leur fringue, les mecs sont mieux :o
mais ça fait plus catalogue la redoute que recherche de perso (m'enfin c'est mon avis)

sinon c'est cool, continue :)
Modifié en dernier par Grimer le lun. 06 sept. 2004, 13:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

je dirais comme LPA ,tes persos manquent d'une silhouette qui leur est propre .....on a l'impression que tu joues uniquement sur les accessoires (moins pour les keums il est vrai) et que si tu les mets en ombres chinoises ,on les distinguerai pas forcément
si tu regardes champloo par exemple (paske je sais qui tu y penses hein coquin!!!),tu remarques que jin et mugen ont une silhouette comlpètement opposée avec l'un ou les lignes et le volume sont orientés vers le bas (jin) et l'autre plus vers le haut(mugen)

voilà
keep it on

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip ............les filles elles ont la meme gueule ...;et la personnalité d un perso c est 90% le visage .....enfin je t apprend rien .......mais si tu voulais faire des barbies .....;ba c tres bien ......les vetements sont marrant .....maissi tu dis que c ets dans un reve .......ba on s attend a un truc un peu plus delirium ........enfin dans l idée

sinon pour les design ca va mais change la gueule de tes persos .......et ca sera 1000 fois mieux enfin pour les filles ( la 3 c est ma preferé )

pour les mecs .....le black il a trop n e ptite tete....mais bon ca va

le deuxieme ...c est un erzatz de wolverine ......bocou trop impersonnel ........
le 3eme §..........;mouaip ......je suis sur que tu peu faire mieux

le4eme est bien ..parce que le visage est bien rendu une bonne aztitude
la visiere et kle pantacourt.....c donne un bon styleuuu

le dernier ......ba .....euh ........c est les cheveux.......;enfin bon pas genial


donc voila

ah oui aussi....les bassins sont tous pourri soigne un peu plus tes poses

sinon ravi de te revoir par ici ..........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bah alors et ta vie sociale?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

tiens j'avais pas vu les nouveaux ! bien classe les designs air gear !!
les mec que je préfère c'est celui en geta, le casque c'est une bonne idée !
la fille que je préfère c'est toujours celle a binocle, les filles sexys à lunettes ca manque !

et pour les bassins des filles ca manque toujours d'épaisseur >3< t'oublies souvent le retour de ceinture sur le côté !

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

J' aime beaucoup tes designs!
Je suis un peu de l' avis de qbs pour les geules des filles, ca serait super en variant un peu plus les visages et leurs coupes aussi (des frisées, des filles aux cheveux courts,des nattes ou des locks)
sinon les blacks ont vraiment des petites têtes
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

salut Xav! ^^

bien sympa tes petits designs ^^

personellement, je préfère ces deux là, sur la droite, au niveaux des nénettes
Image

et ces deux là a gauche, au niveau des gars ...
Image




Rafchu a écrit : la fille que je préfère c'est toujours celle a binocle, les filles sexys à lunettes ca manque !
tüt affé d'ccord, ma chère! ^^
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

mirmil> completement 8) !!!

"elles ont un peu toutes la meme taille et les memes seins..."
la taille des seins c'est une précoccuaption tres catsukienne :lol: !!
le truc c'est qu'il n'y a qu'un perso féminin , donc il y a certains imperatifs que je me suis fixé (genre elle peut pas etre super grande , maigre , grosse , etc ...) .en fait , par rapport au scenar , elle doit faire un peu "héroine cliché" (tout comme les mecs d'ailleurs , c'est pour ca qu'il doit y avoir un gros baleze et un jeune cool). cella dit c'est vrai que les silhouettes sont pas encore assez marquées , mais maintenant que je sais a peu pres comment ils pourront s'habiller , ca sera plus facile a bosser .je vais essayé de varier un peu les recherches de gueules aussi mais bon , deja que j'ai du mal a dessiner un jolie visage , si en plus je dois enf aire avec des style differents ca va etre chaud ... et pour les coupes de cheuveux , si il n'y en a pas avec des longues crinieres flamboyante c'est tout simplement parce que je ne sais pas les faire et qu'en plus a animer ca sera une gallere pas possible pour moi ! donc ca sera locks , couettes et cheuveux court :? !
et pour le coté jeux video capcom (petite tete , gros pieds) ou jet set radio , c'est voulu a fond ! en fait les reves correspondent a l'imaginaire du heros qui est un dessinateur , d'où le coté exagéé des persos (et vu que le heros , forcement c'est un peu moi , ca correspond aussi a ce que j'ai dans la tete ^^).par contre c'est vrai que j'aimerai les faire encore plus déjantés , mais j'y arrive pas :? , j'ai aussi un peu peur que ce soit too much .

bein y a encore du taff , je vais essayé de continuer a bosser ca aujourd'hui ! et merci pour les avis ( globallement c'ets meme vachement plus interessant que sur le café , c'est fou :D !!).

qbs et grimer pour les poses et gwen> allez vous faire foutre bande de petits connards ( aaaaaaaaaaaah , y a pas a dire , ça fait du bien :D :D :D )) :D

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

XAV a écrit : par contre c'est vrai que j'aimerai les faire encore plus déjantés , mais j'y arrive pas :? , j'ai aussi un peu peur que ce soit too much .

ben justement, lache toi un bon coup, poste ici, et on te dira si c'ets vraiment "too much"
perso, je ne pense pas que ca puiss l'etre ... la seule manièreserait de verser dans du mauvais gout, et je pense pas que t'en soit capable ...



alllez, chiche! :wink:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Répondre