New Characterzzzz

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

New Characterzzzz

Message par Balak »

Nom mais c'est pas bientot fini de mettre des phrases américaines, comme ça?
donc, avant que le virus méchant venu d'asie n'ait raison de l'humanité, je me permet de poster ceci:
une illus' mettant en scène les persos d'un projet bd, style heroic fantasy, enfin léger-léger, hein.
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

waaah les couleurs c'est le fond de la cuvette après une nuit de cuite °~~°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

pf'tain elles sont sévères, tes cuites!
j'ai toujours tendance a trop bidouiller le contraste et le gamma correction après coup... :?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

vla l'image originale sans bg et fx mormoil;
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oé ca le fait mieux ! du coup on remarque la gueule cartoonesque du cheval ^^

c'est marrant, je te voyais pas entamer une carrière d'animateur avant, mais là quand je vois ce que tu fais depuis quelques temps, c'est vrai que tu t'y plies bien !

moi qui te voyait faire carrière dans la bédééé mon fils ;0;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

rhaaa, mais tu sais bien que je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, maman raf!
en clair, je veux l'anim' ET la bd!
:twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

et ta médecine, fils ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ca m'a fait le meme effet ! au debut j'etais un peu etonné que tu veuille faire de l'anim avec ce que t'avais fait dans Matto , mais maintenant il est clair que ton style est vraiment fait pour l'anim !!
sinon pour le dessin j'adore les posings et les expressions (meme si c bizarre que l'epée du chat soit aussi plié alors qu'il n'est pas appuié dessus o__0; !) , le style graphique et l'encrage sont toujorus aussi nickels , mais je dirai quand meme gros bôf pour le cheval , un peu trop preston blairien (je prefere 'lautre plus realiste que tu m'avais montré ).
sinon le petit conseil pour la couleur c d'eviter de faire des degradés trop longs , ca a tendance a amolir les volumes ... les ombres des bras du mec en noir sont vachement mieux pour ca !!

ca me fait penser qu'on est en train de faire les couleurs des decors avec un pots pour le generique de Jesus , grosse inspiration BLOOD , je me fais trop plaisir ^^ !!!

sinon petite info pour les aspirants gobelineux : Alex , LE superviseur d'anim de chez BIBO (une brutasse en dessin et en anim qui a failli bosser a dreamworks) , sera dans le jury pour les corrections *__*;; ...
mais malgré ca , les greves , le froid , le pluie , etc , je suis certain que rien de pourra bloquer votre route dans votre ascencion vers "La voie de l'Animation" !!!! GANBATEEEEEEEEEEE et bonne chance a tous pour jeudi ^__^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

tain il me traumatise le cheval, plus je le regarde plus je cauchemarde °__°;;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bah en fait, comme je l'ai souvent dit, le déclic s'est vraiment fait en novembre 2k2, a cartoo (donc après le matto 2 et 3)...
de rencontrer tous ces jeunes gens, raf, niko, xav, kosal, eddie (david je le connaissais déja, et pis sorry j'en oublie)... ça m'a donné un bon gros boost de foi... et puis d'avoir discuté avec le père trantkat m'as bien aidé aussi. :P
je savais plus trop ou j'allais, la philo me cassait les couilles, j'avais plus de boulot, j'avais passé un test pour faire une formation CPE sans vraiment en avoir envie...
et puis finalement je réalise que dessiner, c'est le seul futur envisageable pour moi!
la dessus en discutant avec eddie, je me rend compte que l'anim' a toujours été un rêve pour moi, au même titre que la bd....

donc voilà,c'était la minute "j'te raconte ma life gros".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

*sèche une larme*
balak, dans mes bras \>3</
(du coup je te pardonne pour le cheval )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est émuvant, ça c'est sûr. Tu vas le réaliser, ton rêve, ptit Jedi, si tu continues comme ça!

Et dire que je l'ai connu alors qu'il n'était que Otaking!... schnirfl... :cry:

"la philo me cassait les couilles" Tseuh! Comme si la philo avait aucune autre fonction dans la vie. Elle a littéralement brisé les burnes de mon prof, et maintenant ce salaud d'impuissant se venge sur nous.

Pour le dessin, j'aime beaucoup la fille. :D

Répondre