Anges, démons et autres machins métaphysiques douteux

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou

Anges, démons et autres machins métaphysiques douteux

Message par Little Lou »

La mode est au chara design qui se portera court et crayonné cet été...

Image

Iori, un ange aux oreilles de chat (*Et le prix de l'originalité du siècle revient à... la p'tite dame, là-bas, dans le fond, qui essaye de se cacher!*)

Image

Un petit démon qui s'appelle... Petit Démon (*Oui, oui, c'est bien vous, là-bas! Non, n'essayez pas de sortir de la salle, la porte est bloquée*)

Image

Keiko, une pose copiée sur le premier tome du artbook Angel Sanctuary, avec une coupe de cheveux un peu à la Blue Submarine 6.
(*Et puis toute façon tout le monde vous a vue, alors... Bon, vous venez le chercher, ce prix? J'ai le bras qui fatigue*)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D Salut minilou tu vas bienche;pas mal tes croquis;tu devrais qd même eviter de dessiner sur des feuilles de cahier,ca plombe un peu ton dessin; je trouve que ton démon a plutot une bonne geule

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué pareil que Résousse, en plus il me fait penser au petit demon "hot stuff" que j'adoooooooooooooooooooooore :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Marchi les gars! :)

Disouli pour les lignes, effectivement, mais c'est passke c'est des croquis fait rapide et en douce pendant les cours de Philo (je m'y fait tellement chier que j'aurais pu te reproduire le plafond de la chapelle Sixtine en même pas une année scolaire) (mais avec les lignes du cahier, évidemment)

Ouwais, chuis assez fière de mon ptit démon, lui j'l'ai fait à la maison.
Mais bon, chuis loin d'être une pro du crayon, mais ça ne me donne pas d'excuses pour ne pas essayer au moins de m'améliorer.

Patrooch'> késaco "hot stuff"??

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouais moi en cours de philo notre prof nous filait carrement des photocopies des cours et on les lisait en classe tour a tour (geniaaaal -__-)

Par contre c'etait la joie pour les gribouilleurs, il faisaient ses photocopies que sur le recto de la feuille ... des dizaines de feuilles pour dessiner en classe, et a l'oeil :) que de bon souvenirs ^^

Sinon Hot Stuff c'est un personnage trop mignon de Tex Avery, y'a des resines trop craquantes de lui qui existent

Image

Image

Image

C'est marrant j'en ai offert une hier en plus ^___^
(Hot Stuff qui baigne dans un verre a pied, trop mignoooon ^^)

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué hot stuff, comme disent les otakus, il est "kawaiiii sugoiiiiii" ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chen Jie
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 févr. 2003, 13:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chen Jie »

:D trop mimine les petits démons!! :wink:
"Je ne connais que deux choses infinies, l'univers et la betise humaine mais pour l'univers ce n'est qu'une hypothèse."

Little Lou

Message par Little Lou »

Vi, ch'est meugnon! Il m'éclate ton avatar, Chen, y sort d'où (j'veux dire, pas le site, mais le ptit perso il est dans quelle histoire)?

C'est vrai qu'il lui ressemble, au "hot stuff" mais CT vraiment po voulu, et pis tous les p'tits démons finissent se ressembler, j'suppose.

"Ouais moi en cours de philo notre prof nous filait carrement des photocopies des cours et on les lisait en classe tour a tour (geniaaaal -__-) " Tout pareil que le mien. Si ça s'trouve on a eu le même. Ou alors tous les profs de philos sont formés à faire chier les élèves. Ou alors - hypothèse qui mériterait qu'on se penche vraiment dessus - c'est la conspiration diabolique d'un organisation secrète qui a trouvé le moyen de cloner le seul et même con de prof de philo à des millions d'exemplaires afin d'en faire une armée capable d'envahir le monde en ramollissant le cerveau des gens avec des photocopies à la mords-moi-le-zob!!!
Machiavélique, assurément...

*allez, courage, plus qu'un trimestre et tu seras libre, courage, courage...*

Little Lou

Message par Little Lou »

Hey, tous ces langes ça m'a donné une idée (hop, croquis, hop, hop):

Image

Baby Sam. Et, oui, j'aime bien les chats martyrisés. :D

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

j'aime pas les gens qu'aiment pas les chats donc j't'aime po ! méchante !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Oh là là, au contraire, j'adore les chats moa! C'est en cartoon que je les aime bien martyrisés.

OSE me dire que tu n'as jamais rigolé à un Tom & Jerry(et à au moins la moitié des cartoons du siècle dernier)!!

Et puis, si tu aimes les chats, tu vas adorer ce site internet absolument 'abuleux qui m'a fait hurler de rire (attention humour premier degré s'abstenir): http://www.miaoumiaou.fr.fm/

Avatar du membre
Chen Jie
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 févr. 2003, 13:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chen Jie »

trop mignon le bb!!! et j'adore le chat en colère... trop bien foutu...

autrement mon avatar, pour répondre à ta question Little Lou, c Heero Yuy de Gundam Wing.... mon chouchou quoi! :D
"Je ne connais que deux choses infinies, l'univers et la betise humaine mais pour l'univers ce n'est qu'une hypothèse."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Roooh les mignons petits bébés tous craquants ^______^ !

Ben pour la conspiration des profs de philos c'est une hypothese a creuser en effet ^^ ! Moi qui croyait avoir été le seul a connaitre des cours de philo aussi formatés ^^;; ...

Sinon ton lien sur les chats est bien poilant (surtout que j'aime moyennement ces bestioles :P )
Tien tiens, ils ont quand même une qualité ... cuisiné à la chaton basquaise :twisted: j'vais etudier ça :D

Et comme j'arrive a la bourre, j'etais étonné de voir que l'auteur de ce site est aussi celui du site rouleterusse que Balak a posté aujourd'hui sur le forum general :)
L'a de bonnes idées ce gars ^_^

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Vi, ch'est un pote à moi, il est super sympa (le mec de rouletterusse). Et, oui, très très drôle oussi.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Rhaha ouais, tu le connais? 8O
C'est sans doutes le truc qui me fait le plus rire a l'heure actuelle...
Tu sais si il avance dans la Molleton Trilogy? Faut absolument publier ce chef d'oeuvre... Je me demande ce qu'il fait dans la "vraie vie"...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre