voila voila................en reference au sujet " shark tale" dans le board actulité .........voici des fan arts de cette magnifique serie "fish police" ..........bon pour l instant y en a un.......mais j espere que d autre me rejoindront .........voila
donc celui al il est pour tsuka qui ma gentillement trouvé la doc .........bisou
didou
Modifié en dernier par quelle belle soirée le jeu. 14 oct. 2004, 22:51, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
merci aris ........pour les pieds........ba au debut je voulais les faire mais apres ca ma gavé ......et puis voila je voualias pas qu on porte l attenion sur les pieds qui aurait ete excentré dans le cadre ......et que de ce fait on delaissse le plus important .......
non enf ait ca me soulais vraiment de faire les pieds ..........voila c tout .....je suis impardonnable je lme sais ........héhé
je n ai peut etre pas fais de pieds ...mais je l ai fais avec le coeur ........
cool mon pti boulouk ....bein envi de voir ce que ca va donner
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mer. 13 oct. 2004, 23:06, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Ouaaaaah trop fun merci Kioubi !!!
Je me sens si bieeeeeeen dans ce dessin ... enfin ... hmmm
Ca m'amuse bcp de voir que tu gardes en effet ta première représentation du Tsuka ... de toute façon le vrai Tsuka est dur a identifier, il peut très vite changer de physique
Sinon j'aimerai bien le voir ce dessin animé un jour quand même ^^
QbS => Tu peux noter que si je me suis attardé sur l'absence e panard, c'est que le reste est fort bien ^^....... Même les couleurs tiens...
Serait-tu en pleine mûe ^^.... .
En tout cas, tu as vraiment coller de très chouettes expressions .
Raah, j'adore trop l'expression de bonheur irradiant du visage du Tsukinou... Continue comme ça, et un jour tu seras riche! Assez même pour te payer ta greffe de deuxième couille.
@+
Chron
Franchement bien vivant!
Mais un truc me chiffonne, le type a l'air d'être compressé contre la sirène au niveau de la taille alors que son bras(et sa main) n'a pas l'air de le ramener contre elle.
Du coup j'ai l'impression qu'il se colle lui même à elle.
Elle devrait plus l'englober avec ses bras, non?