Gwen>
la 3eme illu, je lai deja vu quelque part....tu l'avais pas en avatar sur le café?
Yes.
Fargo>
l'Alien, définitivement à chier. Faut arrèter avec les petit gris.
Pourquoi stp?
Le groupe d'aventurier de JDR, marrant.
Des raideurs dans le personnage en avant. des kitchouilleries comme le sabre japonais.
C'est pas un sabre japonais. Y'a que le manche qui est tressé comme les sabre Jap (qui ont de plus la lame recourbée).
Le dernier crobard est le plus sympa, même si on ressent la référence, elle reste suffisament discrète pour ne pas bouffer l'intention.
Merci mais non y'a pas de reference a ma connaissance. A quoi pensais-tu?
Celui ou les deux gus se battent de profil, je le trouve pas très dynamique.
Peut-être en rajoutant un mouvement de caméra... Pour l'instant ça fait juste jeu de baston.
Tu aime les films avec des combats montés a la "Bay style"? Pour ma part je deteste ca!
Un bon combat de cinema pour moi doit etre le plus lisible possible. C'est la performence des acteurs qui doit impressioner. Pas la virtuosité de la camera (AMHA bien sur). Si tu trouve cette partie du gif pas dynamique, tu a du trouver le combat de Neo face a Seraph dans Matrix Reloaded a mourir d'ennui non? vu qu'il est essentielement filmé de coté facon "Jeu de baston style". Si c'est le cas c'est dommage car pour moi c'est l'un des combats les plus beau que j'ai vu au cinema.
En tout cas merci a tous pour vos critiques. Mais c'est drole cette unanimité sur le kisch. C'est etonnant vu que c'est bien la premiere fois qu'un de mes dessins est qualifié ainsi. De la a dire que l'influence du premier post y est pour quelque chose...

Hu, hu, hu
Enfin bon je me plie face au nombre mais je me vengerais

.