Sexxxxx (rhoooooo)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Sexxxxx (rhoooooo)

Message par Balak »

Pfouuuuyaaaah ça faisait super longtemps que je ne m'étais fendu d'une Pin up au galbe conquérant et à la bouche purpurine...
Voilà donc les choses remises a leur place.
L'équilibre de l'Univers est sauf.
Image
:oops: :lol: :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

:D Sympa Balak(j'éspére que ta réussi le concours y a pu ka attendre )elle a vraiment des seins énormmmes ; :wink: ca doit un peu la géner qd elle court mais j'aimes bien le coté aguicheur ,(ptét keu chui un pervers en fait) par contre je trouve le halo photoshop pas hyper essentiel;
:? et sinon ca veut dire quoi purpurine?pt'etre que tant que tu y est tu connais le sens du terme callipyge.

Avatar du membre
DATURA
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : lun. 07 avr. 2003, 21:41

mhhh...

Message par DATURA »

Quelle vision de la femme Mr Balak! C'est pas jolijoli tout ça!

Chouette coup de pinceau pour une illustration très Tutti Fruttienne!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bienvenue a bord Datura!
Wé, wé, les gros nénés, hows gross inded. :twisted:

>Jesus (car je suppose que c'est ouate): purpurine, huuuu je suis plus très sur de ce que ça veux dire, mais ça sonne sensuel je trouve.
(balak balance de mot comme ça, pour le fun)

Par contre callypige, c'est une façon élégante et polie de désigner un beau p'tit cul.
ex: "Dieu, que cette ondoyante demoiselle callypige m'a tourné les sens et fait perdre raison" donne en bon français "P'ftaing, téma le cul de cette chaudasse, j'ai le chapiteau XXL".

amis de la culture...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

QUEL CUL !! *O*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est vrai, cette fille a du cul ^^lol

moi zaimeuh bieng ses dessins au monsieur !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Rafchan a écrit :QUEL CUL !! *O*
tt-tt.

Callypige, on a dit.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

[mode Achille Talon]"Purpurine" si je ne m'abuse, ça ne vient pas de "purin" comme certains esprits malades voudraient le penser, ni de "purpur" quoi que ce ce mot veuille dire, en dehors d'une bête répétition d'adjectif qualificatif.
Alors (rassemblons nos dernières connaissances de Latin) sachant que purpura, gen. ae c'est "pourpre" (de la bestiole du même nom, aussi), "purpurine" c'est tout symplement une bouche de couleur pourpre, ce me semble - et ce n'est pas le cas ici, huhuhu.[/mode Achille Talon]

TROP BBBONNE LA MEUF!! AVEC UNE DE CES CAGES THORACIQUES MON FRERE!!!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

t'en sais D choses ,chtite lou ,moa tout ce que je me rappele de mon latin C rosa ,rasae ;rosum ...euh non en fait je me rappele pas ...
Je pensais pas que les filles appréciait aussi de voir des volumes mammaires éxubhérant ,comme quoi on en apprend tout les jours sur les femmes....

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

mouif, bon purpurine je m'ai trompé.

tiens, encore un peu de Sesque, cachez ce sein que je ne saurais voir, enfin.
:x

et un grand merci a la compression jpg qui nique les rouges

-de rien, ça me fait plaisir.
-ah si, vraiment.
-non, non.
-si, si.
-mais non, mais non.
-ta gueule."
Modifié en dernier par Balak le mar. 08 avr. 2003, 16:13, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

elle tord ses reins encore plus que shakira dis donc =)
moi je dis, vive les gros culs.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

C'est l'avantage du cartoon, la colonne vertebrale est elastique.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:twisted:moi j'dis que chui d'accord avec toi cry ,vive les gros boules,on remarquera qd même que pas mal de dessinateurs sont tellement obsédés par leurs qu'ils veulent montrer a la fois les fesses et les seins du personnages d'ou torsion extréme du corps,(j'dis ca ,j fé la même chose,g l'impression qu'ils le font souvent dans les comic )

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah non ah non djizeuss, moi les carosseries double airbag abs en série toutes options et chez Midas le quatrième amortisseur est gratuit, plutôt pas trop en général, d'ailleurs je suis une misogyne dans l'âme, j'ai une sainte horreur des femmes.
Des êtres qui saignent pendant cinq jours par mois tous les mois et qui ne meurent pas, je m'en méfie, comme dirait M. Garrisson.

Moi? j'en suis une? Quelle idée! Moi, je suis une impulsion électronique. Farpaitement.

Et puis, pour le Latin, t'en fais pas, djize. Par contre, m'est avis que t'as intérêt à te rattraper sur l'hébreu!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben quoi ? je la trouve tout a fait normale moi cette demoiselle :)

... bon j'ai maté Qui Veut le Peau de Roger Rabbit y'a pas longtemps aussi ^^

Tsuka

Répondre