bon, ayant été au chomage technique pendant une semaine (plantage de pc), j'ai eu le tps de dessiner tout plein... mais les 1ers trucs que je veux poster c'est une spéciale kasdédi à mon chouchou bastoune, passkil lé vaut biennnn cet enculé...
donc voici une série Poungi-Back to the Future-like...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
sois plus concise, le génie n'a pas besoin de s'expliquer, il doit etre bref, la ca s'eternise... quand, en tant que lecteur, tu passes bcp de temps uniquement pour decripter l'image, c'est que ca foire.. donc axe toi davnage sur une idée forte dans ton gag, et condence la davantage...
j'taime bien haribo, mais la jsuis forcé d'admettre que ca tombe un peu a plat...
C'est rigolo c'est bien vrai et... bon niveau critique j'ai pas grand chose à dire... sauf que bin moi j'aime bien les illustres où d'abord tu regardes et tu lis le gag, et ensuite tu parcours l'image et tu découvre des petits détails marrant.
pffff vas y casse toi ma belle ....jamais t egalera mon talent de ouf malade qui balaye tout !!!!!!!!
non je plaisante ......je suis tout gené tout ca pour moi....;c trop gentil ......comme pour les autres le surex est vraiment bien géré ......et on sent que tu t es bien fait plaisir ssur les compo comme sur le dessin .....ca fait plaisir de voir ca ...........le 1er par exemple est bien géré dommage pour les bulle blanche ....oh et puis merde ja i aps envi de dire ce qui va et ce qui va moin ....;je trouve que dans l ensemble c est bien .........et moi j ia trouvé ca drole alors c est l essentiel .........enfin bon content que ca t ai inspiré ......bisouuuuuuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
merci mon chou. je sais bien que tu as dit tout ça pour me faire plaisir, et t'es un amour. Et mm si c t pour me faire plaisir, ben merci, passkeu je commençais à désespérer... Les commentaires sur le génie, tout ça....
Exellent, j'aime bien les ptit détails qui font le tout ^^ genre la barbe sur poungi trop fort , le peigne pour le bon cliché du gars goss'bô des 50's, ou encore le ptit poungi qui pisse sur le mono trop drole
Alors que je marchotais (du verbe marchoter, qui signifie marcher
doucement à vive allure) dans le metro, je suis tombé sur une
affiche d'un nouveau film qui viens de sortir et j'ai vaguement
pensé à un héros bien connu de ce forum ...
Bref une pitite résu-érection d'un thread pour un tribute to poungi from
me ...
le deuxieme est tres tres bon ....... merci bocou ....c ets toujours aussi etrange de voir comment les gens s approprie le perso .....genre racaille debut 90 ......mais avec une bonne gueule d ivrogne ...
dommage que la colo soit uin peu kitchou degueu ......mais bon
en tout cas c ets classe .......voila ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere