AIDEZ-MOI : probleme de position (hum hum)
-
- Otaking !
AIDEZ-MOI : probleme de position (hum hum)
dites... je sais que c'est pas encore noel mais m'en fous jdemande quand même 100 balles et un mars
voilà
comment vous représenteriez un mec vu de dos, très légèrement de profil, un peu en plongée (genre on lit par dessus son épaule), et le gars il lit une carte l'air tout perdu, en gros il cherche son chemin, et le tout en gros plan, vraiment on voit surtout son dos, on devine à peine son visage et la carte.... ????
je sais c'est chaud
mais si vous avez une demie-seconde, une tablette, et le temps de faire un crobar vite fait pour capter la position, ça me ferait vachement plaisir, en plus c'était mon anniversaire le 6 aout tu vois, bon, alors quand même...
je sais je suis un peu en mode airman là... je sais...
voilà
comment vous représenteriez un mec vu de dos, très légèrement de profil, un peu en plongée (genre on lit par dessus son épaule), et le gars il lit une carte l'air tout perdu, en gros il cherche son chemin, et le tout en gros plan, vraiment on voit surtout son dos, on devine à peine son visage et la carte.... ????
je sais c'est chaud
mais si vous avez une demie-seconde, une tablette, et le temps de faire un crobar vite fait pour capter la position, ça me ferait vachement plaisir, en plus c'était mon anniversaire le 6 aout tu vois, bon, alors quand même...
je sais je suis un peu en mode airman là... je sais...
no no no
-
- Otaking !
juste le truc (pardon pour le doublon) c'est que jle verrais bien un tout ptit chouille plus de profil (et moins en pied, mais ça quand j'aurai fait mon dess je recadrerai), histoire qu'on voie quand même à quoi le gars ressemble
et en fait c'est ça que j'arrive pas à faire...
je sen que je vais opter pour une vue de face
nan anne, ne baisseu pas les bras-eu, tu poeux le faire, tu va oar i vont t'aider hein, i vont t'aider.. hein...
et en fait c'est ça que j'arrive pas à faire...
je sen que je vais opter pour une vue de face

nan anne, ne baisseu pas les bras-eu, tu poeux le faire, tu va oar i vont t'aider hein, i vont t'aider.. hein...
no no no
-
- Otaking !
gééé ? j'ai oublié un pas ? où ? lopin compris
bon, didonc, c chouette cque tu m'fais là, jep, chte ménage pas c pas mon genre
nan j'aime bien le dernier
c bien ça le mec paumé
en plus il est à poil
mais est il en chaussettes ?
bon, allez jvais essayer de me demerder
MERCI JeP svou voayez cque jveux dire
bon, didonc, c chouette cque tu m'fais là, jep, chte ménage pas c pas mon genre
nan j'aime bien le dernier
c bien ça le mec paumé
en plus il est à poil
mais est il en chaussettes ?
bon, allez jvais essayer de me demerder
MERCI JeP svou voayez cque jveux dire
no no no
- JeP
- Laborieux Optimiste
"m'en fous jdemande quand même 100 balles et un mars "
C'est LA qu'il en manque un.
Et pis le mec à poil... bon ca fait jamais de mal de bosser son anat'.
Et pour les chaussettes bin... je crois que j'ai un dessin pour toi là. Mais plus tard.
Bandini -> Oh luuuiiii hey comment il me copie ma main (et genre il fait une symétrie pour pas que ca se voyent huhuhu)
C'est LA qu'il en manque un.
Et pis le mec à poil... bon ca fait jamais de mal de bosser son anat'.
Et pour les chaussettes bin... je crois que j'ai un dessin pour toi là. Mais plus tard.
Bandini -> Oh luuuiiii hey comment il me copie ma main (et genre il fait une symétrie pour pas que ca se voyent huhuhu)
Modifié en dernier par JeP le mer. 15 déc. 2004, 19:35, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Otaking !
ptaing heuresuement que y a des mecs comme JeP, mere teresa ou Bandini hein, sur cette planète de fous.
merciiii bandini
ecoute, avec ça et le truc de JeP, je devrais pouvoir arriver à faire ce que me conseille ce petit masochiste de gwen, dont l'heure viendra très vite
donc : MERCI. vraiment c'est sympa
allez, on va essayer....
merciiii bandini
ecoute, avec ça et le truc de JeP, je devrais pouvoir arriver à faire ce que me conseille ce petit masochiste de gwen, dont l'heure viendra très vite
donc : MERCI. vraiment c'est sympa
allez, on va essayer....
no no no