très bon ça... je préfère ce rendu à celui de la ptite natalie portman... le gorille aurait ptet mérité d'être un peu plus dans la pénombre (source de lumière du dessus plus légère) pour donner encore plus de lourdeur à l'atmosphère... mais bon, c'est du chipotage.
ben contrairement à certains de tes derniers boulots qui tendaient vers le réalisme (femme sur fond rouge, fille de léon) cette fois ci j'aime vraiment beaucoup ... peut etre justement parce que c'est pas trop "réaliste", mais plus interprété ...
Je comprendrais jamais comment font ces gens qui bossent direct a la palette sous toshop sans crayonné et qui pondent des trucs trop gérés comme ca... Pfff... "total freestyle" gnagnagna "en 3, 4 heures"... Va mourir avec ton king kong turquoise!
D'abord t'as fait des arbres en arriere plan dans la partie basse de ton image qui ne se poursuivent pas au dessus de la branche du singe. Et puis je comprend pas pourquoi le bonhomme il a fait exploser un baril de moutarde dans la flotte... Tu te fous vraiment de la gueule du monde la!
Bon, tous ces enormes défauts mis a part, c'est pas trop mal ton illu... Bon d'accord c'est sympa... Enfin ca défonce gentiment quoi...
o_O je dois dire que comme gwen à la vue du titre, j'avais un peu peur. mais là................................................................... *save as*