Trantkat : ouais les mains c'est sur, c'est vraiment pas ça du tout. Les autres erreures de loin dans le brouillard sans lentilles, j"arrive presqu'à les oublier; mais les mains sautent aux yeux et ça c'est mal.
JeP : oué Monsieur c'est statique, mais c'est pour comprenser les cahots du bus. Nan ? Bon ben tant pis alors puisque c'est comme ça, je t'offre un dessin moche (oui bon normalement j'aurais du t'en faire un bien pour racheter la bouse que je t'avais faite..mais non, je persiste et signe je t'en fais un moche voila, c'est comme ça la vie, c'est triste, c'est une vallée de larmes et tout le tintoin -->
ici
l'ovidé masqué : merci. En general je réussi mieux les persos que j'aime pas, c'est génial la vie....
Et puis je regarde déjà plus les films comme avant depuis que je suis tombée contre le grès de ma volonté su le doshinji potter de benbao

. Heureusementj'ai su vaincre l'adversité et rester une jeune fille pure et innocente malgrè celà, c'est merveilleux à quel point ma vie peut être interessante dis donc.
casse saccoches de mobilettes : remarque très judicieuse : je viens de passer la matinée à dessiner des rectums de criquets sous tous les angles pour un exam. Alors tu pense la connaissance de l'anal c'est bon je maitrise maintenant.

( et à fond, oui oui ...)
quelle belle soiréee dis donc : oui mon dessin est naif, bon. Ca me fait penser que j'ai lu lady Georgy recement (du même auteur que Candy) et l'héroine viole son frere alors qu'il est attaché dans une prison puis le laisse se faire executer avant de repartir en australie pour coucher avec son autre frère. I faut se méfier du naif et du candide
bon j'arrête de dire n'importe quoi ouais je m'amuse à dessiner même si j'ai conscience que faudrais que je prenne ça un peu plus serieusement et surtout plus rigoureusement. Que j'arrête de croire que le dessin c'est la fête, que j'arrête les chocapics pour me mettre aux pates à l'eaux comme tout dessinateur qui se respecte, et surtout que j'arrête de feignasser et de dessiner que ce qui me fait plaisir.
voilà.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre sérieusement et pour la peine je vous souhaite une bonne année. Voila c'est comme ça.