wép , ca faisait un bail !! masi l'amis boulouk m'a rappellé combien cette époque etait bonne !!
voila donc quelques crobars fait pour le pur plaisir (je precise parce que c tres rare en ce speriodes de gros boulot gobelinesque !) , et puis le line up et 2 screenshots de mon film perso que je vasi desesperement tenter de finir pour la fin de l'année (je precise que j'ai abandonné le premier projet , scenar foireux , pas assez de temps , etc ...).
Modifié en dernier par XAV le dim. 27 févr. 2005, 0:32, modifié 4 fois.
Naaan, j'rigole! En fait, vu que je connais l'histoire, je me demande si ça aurait pas été l'occasion de designs et de perso complétement loufoques. Ca reste assez serieux, là. C'est peut-etre pas le but de faire dans le burlesque aussi, chépas .
ah xav est de retour!
sympa les croquis (j aime bien la mamie fighteuse!) dommage pour l ancien projet j aimais bien els designs
le nouveau se passe dans un asile c' est ca?
ah ... ce projet m'intéresse déjà plus que l'ancien!
mais comme kosal, des designs plus ouf n'auraient ils pas été plus appropriés?
mais ceux que tu as déjà fait sont quand meme sympa (plus que les autres dessins à mon gout)
Pour les design je me range du coté des avis plus haut, mais je trouve que les derniers, les screenshots sont vraiment sympas!!
Mon avis sur les camisolés : ils ont un air trop souriants. il manque des assomés baveux, au regard aggard, avec la machoire pendouillante, les poches sous les yeux. les cranes, cheveux sont aussi trop classiques, normaux. j'aurais bien vu des coupes plus hirsutes et des cranes un peu difformes.
Enfin les poses, les allures sont trop "symetriques" ou "droites" (attention j'ai surtout pas dit rigide) alors que les fous ont souvent des tics de mouvements assymetriques, l'epaule d'un coté mise en dedans ou bien levée plus haut que l'autre, et ça, c'est qu'un exemple. ils se tiennent n'importe comment en faisant un maximum de n'importe quoi avec leurs membres, du moment que ça ne fait pas mal....
Ptite question: tu réalise ça comment ton effet de flou et la coloration du cerné du bras du mec sur le 2eme screenshot?
Sinon bah ça pète bonne continuation.
kosal et casseburne> bein en fait , vu que la chute doit etre assez inattendue, je voulais pas avoir un design trop cartoon ou "dejanté" , en fait je pensais meme a un truc plus realiste au depart ... et puis bon , l'idée etait avant tout de me faire plaisir , donc j'ai fait des persos qui me faisaient plaisir , et puis voila ^^
cry> wép , masi l'ancien etaient vraiment trop foireux niveau scenar et mise en scene , c'etait aps du tout realisable ... y a un moment ou il vaut mieux etre honnette avec soi meme ^^ ! et oui , ca se passe bien dans un asyle , masi ej ne dirais pas la chute du film ^^ . mais bon , en meme temps c pas non plus le but du film , puisque je voulais surtout faire un trip bizzare en essayant de faire des jolies plans et de me faire plaisir , voila tout ^^
yak> remarque toute a fait pertinente !! c vrai que j'aurai vraiment plus diversifier dans les attitudes et les expressions ! mais bon , il faut quand meme voir dans quelle situation ce film a été préparé : en fait je me rendais compte que mon acien projet ne marchais pas du tout et il fallait que je me descide si je continuais ou si je changeais ... mais vite ! du coup j'ai changé en reprennant une idée tres simple que j'avais eu pour les generiques d'annecy , et j'ai donc ecris l'histoire fais le story board et les design des persos en moins d'une semaine ... c ultra court ^^ !!! surtout qu'il n'y a eu quasiement aucune recherche , toutes les poses du line up sont les premiere poses que j'ai fais a la créa des persos ...
donc voila , j'assume tout a fait que c franchement pas tres poussé comme design , mais y a aussi des raisons ^^ .
Trantkat> bah je te les posterai ailleurs si tu veux ^_^ !!
Gueseuch> bein comme me disait tres justement niko aujourd'hui , si c'est pas draw , c'est die ...
marmote> le flou est fait grace a un plug in expres pour faire du motion blur dans after effect , et le trait jaune vient en fait d'un calque de texture que j'ai mis dans after au compositing ^^ .
on dirait que ça t'as un peu saoulé de dessiner des mecs nan? enfin c'est l'impression que ça donne ^^
Sinon les femmes sont très zolies (peut être parce que plus travaillée que les mecs)
Bah sinon pas grand chose à ajouter à part que tu maitrises bien quoi!