Bon, rapidement, en quelques mots:
le concours de BD de mon bled, vous savez, y'a loooooongtemps (fiou, au moins deux semaines), bon, ben j'ai gagné un prix malgré mes deux mains gauches, alors tout de suite, remerciements: gros merci à Boulouk pour le gros coup de main, et tout l'monde qui a pu me donner des conseils sur ce merveilleux forum que j'adore.
Quel prix? Oh, des conneries, un Tintin, un Michel Vaillant et des ptites images (cherchez pas, ils ont pas les moyens, dans mon bled, ça fait pitié).
Mais, plus intéressant, ça m'a permis de participer à un stage animé par un auteur qu'ils ont fait venir, Francis Vallès, qu'il s'appelle, je connaissais pas (oh, vous savez, BD franco-belge et moi on est pas super copains) mais il dessine plutôt vachement pas mal.
Alors il nous a demandé de faire la première planche d'un de nos projets perso et puis il nous aiderait (enfin, aider, c'est beaucoup dire, il fume clope sur clope et il admire le paysage).
Donc, résumé de la situation: Little Lou doit faire une bonne planche crayonnée pour demain et messer Vallès va lui filer un coup d'orteil pour l'encrage, sans trop se fatiguer. Problème: Little Lou s'y connaît moyen en bédé. Solution: demander aux potes du forum, mais c'est bien sûr!
Voilà donc la planche, plize donnez-moi des conseils avant encrage, car je sais que les vôtres sont judicieux:

L'histoire, c'est une fille qui rêve qu'elle se fait buter lors d'un braquage de supermarché, en gros.
Won't you PLEAAAAASE, PLEAAAAASE HELP ME, HELP ME, HELP MEEEE!!!