paintball + colo

Dessin - Espace destiné a vos créations
will
Yankee

paintball + colo

Message par will »

j'ai quand même tenté une colo pour mon dessin , j'y ai passé un peu trop de temps dessus, mais je suis pas très fier du résultat... je vais essayer, dorénavant, de faire des colos beaucoup moins linéaires et plus lachées

Image

2 variantes:
Image

et je laisse le Line
Image
Modifié en dernier par will le ven. 25 févr. 2005, 9:13, modifié 3 fois.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

met toi a l airsoft c mieu
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

will
Yankee

Message par will »

l'airsoft ? euh, volontier, mais c'est quoi ? :roll:

EDIT: je suis allé sur google, et j'ai trouvé ça pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du softair : http://www.softair-of-fortune.com/artic ... ge=softair

Sinon moi perso, j'en fais que sur mon PC du paintball, mais ça l'air marrant le softair, mais ça semble moins "sport" que le paintball quand même, enfin faut voir

Sterna

Message par Sterna »

la meme chose avec des billes de plastoc, des armes qui ressemble a quelque chose et sans les bandes fluo sur les fringues....
ah oui ca ne se joue pas non plus dans des ballons gonflables mais plutot foret et usine désaffectée.
mais bon fais gaffe parle pas de ca ici, sinon tu vas te faire bruler vif o ptits oignons...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Quel est l'intérêt de tout ça?

Au niveau visuel, je veux dire...

Moi par exemple, j'en ai absolument rien à s'couer, tchwâ?
... et vu le nombre de réponses proche du zero reply, je me dis: "c'est quoi le sujet?"

C'est pas "mal dessiné"... c'est juste ININTÉRESSANT... ININTERPELLANT...

Un canard qui joue aux dominos avec une aubergine aurait eu plus d'impact, quoi...

Alors QUEL INTÉRÊT?

Nan, c'est une vraie question... ne vous défilez pas, jeune homme.

will
Yankee

Message par will »

merci pour cette réponse,
alors l'interet de ce dessin n'est pas unique :

1-j'apprend à dessiner, et donc c'est un exercice comme un autre
2-Je joue beaucoup (trop) a un jeu de paintball on-line (Half life digital paintball) et donc je rêve paintball, je pense paintball, et je dessine paintball (en ce moment juste)
3-Mon frêre, et plein de ses amis jouent au paintball en club, ainsi je vais leur faire ce "cadeau", une fois mis en couleur (j'ai précisé cette raison dans mon 1er message de ce thread)
4-j'avais envie de finaliser un dessin, et il se trouve que c'est le seul crobarb qui était à peu près 'pas trop mal réussi' donc voila...
5-Aussi, sache que ce qui n'est pas interessant pour toi peut etre super interessant pour quelqu'un d'autre, donc voila, moi les oies qui jouent au domino je m'en fou, mais un mec qui fait du paintball en ce moment ça m'interesse, je suis peut etre pas le seul au monde dans ce cas....

sinon ben voila, désolé de pas faire un perso interessant, avec une histoire, des autres perso, un scenario etc :-) ça viendra plus tard, c'est déja prêt, mais avant je veux apprendre a dessiner un pti peu. (meme en faisant des dessins sans interet)

ces explications vous conviennent-elles, jeune homme ? (ça aussi c'est une vraie question!)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

will a écrit : 4-j'avais envie de finaliser un dessin, et il se trouve que c'est le seul crobarb qui était à peu près 'pas trop mal réussi' donc voila...

sinon ben voila, désolé de pas faire un perso interessant, avec une histoire, des autres perso, un scenario etc :-) ça viendra plus tard, c'est déja prêt, mais avant je veux apprendre a dessiner un pti peu. (meme en faisant des dessins sans interet)
Salut! Et bienvenue!

Alors personnellement je trouve que c'est pas mal fait! Il y a plein de trucs bien, mais c'est vrai que ca manque de peche: deja si tu lui rajoutes un decor, ou au moins une ebauche de decor je pense que ton perso gagnera beaucoup!

Sinon, pour ce que tu dis dans ton point 4- je te conseillerais, au lieu de prendre parmi les croquis que t'as fait celui qui etait pas trop mal reussi pour l'encrer, de continuer a crobarder avant d'encrer pour en avoir un qui te plaise vraiment quoi! Tu sais, ca se sent un peu quand quelqu'un s'est fait chier a pondre un dessin ou quand il a pris son pied a le faire!
Voila, bon courage :D!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Sterna

Message par Sterna »

hier j ai acheter une pomme, je l ai couper en 4 et je l ai mangé

edit : ok.....un nouvel homme de l air est parmi nous !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

là je prie pour que tu est tort

et.....euh.....tu m'la prete ta pomme????j'te la rend apres.......alléééé,steupléééé,juste un morceau c'est la deche chez mémé

will
Yankee

Message par will »

merci fred pour tes remarques :-)
sinon c'est quoi l'histoire de cette pomme ?
c'est moi le nouvel airman ? :lol:

Sterna

Message par Sterna »

laisse tomber bistro elle est farineuse.....

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

will a écrit :ces explications vous conviennent-elles, jeune homme ?
Le fait que tu me répondes me convient parfaitement, merci.

Quant au contenu de la réponse... je ne m'y attarderai pas: You do what you want! ^__^

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Sterna-Hirundo a écrit :laisse tomber bistro elle est farineuse.....

m'en fous, avec des oeufs ,du sucre , de la levure et un peu d'eau mais pas trop on obtient des choses surprenantes
,genre 500 gramme de coke pure par exemple.....et ouais
la classe ......je sais

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hohe... 34 est sans pitié.

bref, moralité, will, si tu viens en disant que c'est du caca, t'etonne pas que tout le monde se mette à penser que c'est le coin des gros besoin du bivouac..

déja ouais , ça manque severement de personnalité. pourtant il y a des tonnes de trucs que tu peux faire pour un paint ball, par exemple des taches, un graph en forme de bite sue les lunettes, plein de billes de peintures ecrasées aux patrties sensibles, et que ça degouline, et un putain de pistolet de la mort qui fait peur, genre le gars il a un jerican scotché dans le dos et un pinçeau en forme de balais genre grosse brosse à poils de dinosaures...

bon dans les repproches sur le dessin à proprement dit, il y a le genoux droit et plus generalement les volumes du pantalon, super trop uniformement repartis, à croire que c'est un bonhomme en pain d'epice enrobé de chocolat ( oué c'est super degeulasse) dans une usine à smarties, sinon pour le reste ça va, mais c'est trop passionnant, un peu comme si t'avais dessiné un petit pois au compas...
GOD FINGER!!!!

will
Yankee

Message par will »

déja merci beaucoup pour ta réponse yak !
j'ai jamais dit que c'etait du caca :-) au contraire, c'est le dessin dont je suis le plus fier (je l'ai dit pourtant, c'est le seul crobarb que j'ai fait qui me plaisait). Ceci dit, j'ai l'humilité de dire qu'à coté de ce que la plupart d'entre vous font, ça reste super moyen... ensuite j'ai pas de complexe d'infériorité, je dessine depuis moins d'un an, et je suis totalement conscient qu'on devient pas maitre en anatomie en 3 jours :-) et c'est pourquoi je suis venu poster içi, en esperant qu'on me dirait quoi améliorer : donc merci à toi
et merci pour tes idées ! (je voulais rester dans le total réaliste avec ce dessin, mais je note pour les prochains ou je me lacherai plus ! )
Pour le genoux droit, j'avais presque l'impression qu'y avais un probleme, merci de me le confirmer parce que j'en étais pas sur du tout...Pour le pantalon, oué, t'as bien raison, on croirait qu'il est gonflable pour amortir les chocs :-)

Répondre