merci pour cette réponse,
alors l'interet de ce dessin n'est pas unique :
1-j'apprend à dessiner, et donc c'est un exercice comme un autre
2-Je joue beaucoup (trop) a un jeu de paintball on-line (Half life digital paintball) et donc je rêve paintball, je pense paintball, et je dessine paintball (en ce moment juste)
3-Mon frêre, et plein de ses amis jouent au paintball en club, ainsi je vais leur faire ce "cadeau", une fois mis en couleur (j'ai précisé cette raison dans mon 1er message de ce thread)
4-j'avais envie de finaliser un dessin, et il se trouve que c'est le seul crobarb qui était à peu près 'pas trop mal réussi' donc voila...
5-Aussi, sache que ce qui n'est pas interessant pour toi peut etre super interessant pour quelqu'un d'autre, donc voila, moi les oies qui jouent au domino je m'en fou, mais un mec qui fait du paintball en ce moment ça m'interesse, je suis peut etre pas le seul au monde dans ce cas....
sinon ben voila, désolé de pas faire un perso interessant, avec une histoire, des autres perso, un scenario etc

ça viendra plus tard, c'est déja prêt, mais avant je veux apprendre a dessiner un pti peu. (meme en faisant des dessins sans interet)
ces explications vous conviennent-elles, jeune homme ? (
ça aussi c'est une vraie question!)