une tronche

depuis qu'on en a parlé l'autre fois, j'ai attrapé le syndrôme de la tramisation aigue.

oué, euh, je parlais des cheveux, les pattes quoi. la teinte je trouve qu'elle correspondent pas aux bouts, sur la tranche, tu les as eclaircies d'une façon qui me semble pas correspondre, trop d'ecart avec la couleur globale des cheveux.gatsu a écrit : Mais c'est bon j'ai mis le starter là et y'a mon lobe frontal qui receptionne mieux la signification de ta phrase. Le rose pale chie dans la colle?
Hehe^^;;gatsu a écrit :yak>J'ai un très bon ami chinois qui ne mange qu'en croisant ses baguettes, il se prépare un allé simple pour l'enfer...
Ouais effectivement vu la tête je devrais styliser plus le corps également.Gwen a écrit :le super heros de dos gagnerait a etre plus stylisé dans l'encrage....enfin je crois. Neutral
ouais mais t'as vu je peux pas être au four et au moulin, là je dois expliquer à Krysalid comment on fait un Sagat et comment on met la couleur dessus.....Gwen a écrit :ça manque de sagat mais bon. :]