Berserk's scketchs et autres [up page 2]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Berserk's scketchs et autres [up page 2]

Message par pilikun »

2 croquis de Guts et Judo.

Image
Image

une tronche
Image

depuis qu'on en a parlé l'autre fois, j'ai attrapé le syndrôme de la tramisation aigue.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par pilikun le mar. 01 mars 2005, 20:39, modifié 4 fois.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

pas le temps de discerter, juste dire que j'aime pas la colo du bout des pates de la borgne en plus elle croise le baguettes, sacrilege!

et que les crayonnées, c'est un peu pingre au sens ou t'aurais pu en mettre plus...

mais sinon y a quand meme des choses qui me plaisent... mais, plus le temps.... la prochaine fois...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais c'est vrai que t'est du genre"crue" niveau couleur...

moi j'ai bien les croquis,ce qui me fait vraiment envie de me demerder de trouver ces putains d'episodes

ben ouais moi je découvre berserk

nan pataper!!

aïe

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

yak>J'ai un très bon ami chinois qui ne mange qu'en croisant ses baguettes, il se prépare un allé simple pour l'enfer... :lol:
Ben en tout cas pour les chose qui te plaise n'hésite pas, ça fait toujours plaisir.
J'ai eu du mal à capté quand tu parlais des pates, je sais pas pkoi mais je pensais aux ramens, et je voyais pas bien vu qu'on les voyait pas eheh...
Mais c'est bon j'ai mis le starter là et y'a mon lobe frontal qui receptionne mieux la signification de ta phrase. Le rose pale chie dans la colle?

bistroboy>Oué en fait j'ai surtout du mal avec les autres mises en couleur alors je fais simple.
Koua koment kouije.....ben faut te dépécher mon garçon. T'en es à quel épisode là?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

le 4

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

gatsu a écrit : Mais c'est bon j'ai mis le starter là et y'a mon lobe frontal qui receptionne mieux la signification de ta phrase. Le rose pale chie dans la colle?
oué, euh, je parlais des cheveux, les pattes quoi. la teinte je trouve qu'elle correspondent pas aux bouts, sur la tranche, tu les as eclaircies d'une façon qui me semble pas correspondre, trop d'ecart avec la couleur globale des cheveux.

sinon pour ce que j'aime, j'ai peur que ce soit un peu biaisé à cause des trames... j'adore les trames, y a un coté 80s qui met en emoi ma sensibilite nostalgique... bref. Et à quand des armures dis ? du bo design d'armures à la grundbeld ? bon fini maintenant, fo que je dorme... demain j'ai une journée chargée!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

fiiuuuuu 8O du design d'armure à la grunbeld non mais là tout de suite les grands mots. là je me sens tout petit... petit ... petit

gyakuzoku
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:58

Message par gyakuzoku »

gatsu a écrit :yak>J'ai un très bon ami chinois qui ne mange qu'en croisant ses baguettes, il se prépare un allé simple pour l'enfer...
Hehe^^;;
Ceci dit je crois que c est assez courant.
Sinon puisque je poste, je balance mon avis:
(je ne peux voir que les trois dernieres images, donc rien a dire sur les premieres...)
-le karateka :
il a un probleme anatomique ; enfin on dirait que sa jambe (celle qui est tendue) part de son rein droit...
-la meuf :
elle a une petite disproportion dans le visage (le visage est un peu trop grand par rapport a la boite cranienne)
-le mec avec ses ramens:
il a un cou un peu epais.
Sinon, deux ou trois details :
sur tes images de ramen, il n y a pas de renge (la cuillere qu on n arrive pas bien a mettre dans la bouche).
la couleur de ta soupe est un peu etrange, enfin ca ne fait pas tres ramen (meme le tonkotu n est pas si blanc - et de toute facon dans le tonkotu on ne met pas de naruto en general)
Vu que le gars qui porte le plateau a lair d etre japonais, au japon on ne mange generalement pas de ramen en buvant du sake (c est plutot de la biere) - surtout chaud. Et puis il n y a pas de coupelles ^^;;
La feuille de nori est un peu petite.
Bon en s en fout, hein, mais c est rigolo a dessiner, le renge.

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

gyakuzoku>Ouais c'est clair que la jambe chie dans la colle. tjs ces pb d'anat...:?
Effectivement le visage et legerement grand.
Par contre pour le cou je vois pas trop peut etre un pb avec le col du sweat alors, je sais pas...
Ben ouais pour les ramen en fait j'utilise jamais le renge c'est ptet pour ça, c'est mon subconscient qui a parlé. enfin c'est une illustratio que j'ai eu plaisir à faire après c'est clair il doit y avoir pleins de détails qui couille. Pour la bière j'étais au courant, je trouvais ça plus sympa à dessiner, mais bon apparement ça colle pas. Ouais les coupelles je crois qu'elles sont tombées tu sais derrière les trames ... :lol:
M'enfin c'est marrant mais je savais un peu tout ça je sais pas trop je l'ai fait avec peut-être pas assez de rigueur, mais le plaisir était là.


Quelques trucs

Image
Image

Et puis une tentative d'armure spécialement pour toi yak, oué c'est balaizzze à dessiner les armures... je laisse faire Mr Miura...
Image

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

panique à boulonland!!!

Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

je devrais me taire mais bon

y ' a un truc chelou au niveau du raccourci (poitrine bassin quoi)
chais pas ,aussi la position de la cuisse droite (sa gauche donc ^^),j'aurai inversé la position moi ,enfin cela dit c'est sympa^^


la cuisse gauche aussi est chelou

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est cool tout ça!
le super heros de dos gagnerait a etre plus stylisé dans l'encrage....enfin je crois. :|

sinon cool tout ça, oué.
ça manque de sagat mais bon. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Kintarô

Message par Cyoran »

Il y a de bonnes choses dans chaque dessin, il faut persévérer.

Celui-ci est bien sympathique :

Image
 
 
 
 

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

Gwen a écrit :le super heros de dos gagnerait a etre plus stylisé dans l'encrage....enfin je crois. Neutral
Ouais effectivement vu la tête je devrais styliser plus le corps également.
merci du conseil :wink:
Gwen a écrit :ça manque de sagat mais bon. :]
ouais mais t'as vu je peux pas être au four et au moulin, là je dois expliquer à Krysalid comment on fait un Sagat et comment on met la couleur dessus..... :lol:

Cyoran> merci :wink:

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

Hop une nouvelle fournée avec un denier qui aurai pu aller dans le thread "du cul du cul du cul.........raaaaaaaaaaahhhhhhh!!!"

ImageImage
ImageImage

Répondre