Héhé Barthoune, j'en ai rêvé, et tu la fais

Depuis le temps que je me retenais de réclamer, ca fait plaisir !
Le cosmonaute est vraiment énorme, tout jeté et tout planant.
Le singe est géniale, j'adore sa tronche, et pour la banane... Heureusement que tu as écrit ce que c'était sinon...
Nan mais ca donne vraiment une pure texture à ta banane, comme c'est fait là. Rapidement en plus je suis sûr.
Les nus, bah... plaisant mais bon... je peux pas trop commenter quoi, mais plaisant. (merci pour l'idée de foutre de la couleur vite fait dans certain pour désennuyer l'oeil)
La fille qui court... j'ai l'impression qu'elle couille un peu elle. La jambe gauche tout droite, et mal emmenchée apparement... c'est con. Et peut être que le sac se confond trop avec les cheveux mais bon... (et la typo DERRIERE sa tête chui pas fan fan mais bon... il en faut bien un ^^ )
Pour la fille couchée, je ne suis pas non plus fan du rendu des ombres... Et en plus c'est un peu à l'opposée de l'appaisement, du calme qui se dégage de la pose... (et son bras gauche est trop court je pense... enfin elle a une asymétrie bracchiale, ca c'est sur !).
La suite la suiiiiiite ^^
(et sinon tu n'as pu redessiner que récemment, ou alors ils datent du début de ces 2/3 mois ?)