des sketchos

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
zluu
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 1:54

des sketchos

Message par zluu »

a la base je voulais faire une page par jour pr bosser mon trait, mais ma flemmardite aigue a vite pris le dessus ^^

Image

Image

Image

y'en a une autre ki vient bientot
Modifié en dernier par zluu le mar. 22 avr. 2003, 17:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zluu
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 1:54

Message par zluu »

g rien dit

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

uuuuh niiiice!
moi aimer. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bon sang qu'est ce que j'aimerais etre flemmard comme ça -_-
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ouiiii j'avais déja vu des croquis à toi sur cafésalé !
je me rappelle du style Togashi puissance 1000 ^0^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Taiiiin, mais c'est quoi vot' trip avec cafesale? On fait des infidélités à stouka?? On est plus assez bien pour vous? :(

Euh, au passage, c'est vachement cool, j'adore le visage et les ch'veux de la fille, en gros plan, sur le deuxième. Le mec est trop baraqué, pas mon genre :x

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) point d'infidélité ,il suffit d'utiliser la technique spéciale du dedoublement de post ....Yogaaa... teleportt;!!

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Je l'ai déja dit mais Zlu tu déchires! J'adore la seconde page
Puis jsuis fan de ton "chavatar" moi aussi :!:
=*)3(*=

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

de mon avis perso je dirai que c'ets un peu le syndrome " rafien " : techniquement y a des trucs a redire mais niveau mouvement , style graphique et sensibilité c'est vraiment genial !!!! j'adore , si t'en a d'autre comme ca hesite pas :D :D :D !!!!

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

Image

Avatar du membre
zluu
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 1:54

Message par zluu »

youh, merci a tous pr les comments ^^

rafchan> oé c vrai ke g suis assez influencé par togashi (l'abus de hunter X hunter nuit gravement au style perso ^^ )

XAV> veux bien ke tu developpes pr les probleme techniques (je precise quand meme ke c des speed croquis ^^ )
sinon pr le syndrome rafien, ben g tjrs dessiné ds ce style :p, ca doit etre la mode :p
en tt cas merci :)

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

bwaaahhh !! t'inquiete je disais pas du tout ca pour le style mais plus parce qu'il y a pas mal de dessinateurs , comme toi , raf ou d'autres , qui ont des croquis tres jeté et avec un style bien perso . mais du coup c'est tellement jeté que c'est pas vraiment construit et du coup comme je le disais y a 2 ou 3 trucs qui sont un peu abusés ( contres plongées un peu abusées , tetes un peu plattes , membres trop courts , etc ...). mais c'est franchement des petits details qui se regeles assez facielement :) :) :) !!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mais naan Little Lou ils nous font pas des infidélités et puis Cafe Sale c'est une big communauté ou tu as de grande chances d'avoir d'autres retours constructifs de tes créas vu le peuple :)

Pour tes croquis Zlu je suis épaté 8O C'est trop bien ;_;
Mais tu dessines directement au bic, pilot ou je ne sais quoi ? comme ça direct tu arraches ;o; ?!

C'est vrai que ça me fait aussi penser a Togashi, j'aime bien ces variétés des chara designs et de tronches, et en effet ça fait tellement jeté qu'il semble y avoir qqs p'tits defauts mais ils sont cachés par la spontaneité et l'assurance du trait, un peu de mal peuit être aussi a trouver des reperes de construction pour analyser ...
M'enfin moi c'que j'en dis vu ma technique ^_^;;;

Tsuka

zlu

Message par zlu »

xav> je parlais sans a priori ^^ merci pr les critiques :)

tsuka> rci, ben en fait je fais un crayonné aproximatif (genre en deux trois minutes, enfin kan je galere pas ^^) pis apres je prend un stylo permanent (genre stabilo ohpen), donc je suis obligé de tracer vite sinon ca bave ^^
en gros le crayonné me sert juste de base, je fais les details au stylo. et je construit pas non plus :/ (parfos je devrais ^^)

zlululu

Message par zlululu »

une petite croquette

Image

Répondre