Sterna-Hirundo -> ah bon bah merci donc.
jte capte ne t'inquiète pas chui sensib tout plein c tout.
si je post c pour avoir des avis et les avis c propre a un chacun comme le gout ... c la vie.
pour la carte ct pour retranscrir le fait que je commençait un peu a trouver le temps long, notre relation flottait ct bizar ... bref tout cette compo est voulu... comme l'atmosphère qui s'en dégagec'est cool que tu l'ai capté comme ça aprce qu'elle se capte comme ça. Jpense aps qu'elle l'ai capté par contre.. ahahaha
Qbs -> ui c'est moi
et euh ué j'capte...
sinon pour le style bah j'entendais ça par avoir une écriture ( et une seule ) genre t cataloguer comme dans la plupart des agence en fonction d'un style et on t'appel pour ça, ça fait flipper...
pour les caricature je comprends j'en fait souvent trop ué.
d'ou mes page surchargés et un penchant glauque ... comme toi avec la bite t'en met partout donc hein ... bon je v mettre des gens en relation dans leurs cul ça va etre foune ( c'est vrai que je galère, mais non pas avec les foune avec les ... oh pis merde ... )
sinon ya dla couleur sur celui la ct le persos que jvoualis faire pour barbes mais ma prof a pas voulus

et effectivement ça reste statique et euh expressif comme les autres ... pardon... mais la promis jme met au taf demain ... et dans la lancé des grand bras maigres j'en ai fait d'autres ...

j'ai utilisé le persos en bas a droite pour des planches façon anime ( mais aps trop parce que c tabou ) que je posterais dès qu'elles seront hébergées ... ya un aperçu qui n'est autre que mon avatard en fait.