Léa versus Dan Ze Automator(anim sheufla)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Léa versus Dan Ze Automator(anim sheufla)

Message par jesus_kryst »

8) Un essai sur une musique de Lovage,donc ce perso qui pousse la chansonnette http://www.ifrance.com/jesuskryst/lovag ... jesuskryst
Image

blind zlu

Message par blind zlu »

oééé, je vois tjrs keud lalala.... ^^

bah meme sans rien voir je me dis que ca doit surment arracher le slip! :p

Little Lou

Message par Little Lou »

Hihihi, moi aussi laisse béton pour le cheufla, par contre l'illus me fait marrer: la pov' Björk keskelle prend! Elle est superbe, en plus, cette chanson - "Jóga", pour ceux que ça intéresse.

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Ton crayonné m'a tout de suite fait penser au trait de Guarnido. Chapeau ! C'est très expressif ! Tu as du sang espagnol dans les veines ?;)
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouah l'aut' eh, djizeuss n'a PAS de sang dans les veines, c'est un dieu vivant!
Sinon on accueille un prince parmi nous! Ben, bienvenue sur le forum, Nerhu. Dis, monsieur, d'où tu sors, monsieur?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

du sang espagnol?
mouarf, euuuh je ne pense pas... :D remarque.
Dis jesus, l'anim flash, a marche pas chez moi.... :(

bah dis donc ya plein de gens célébres, morts et ressuscités, sur le forum de stouka!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ton crayonné m'a tout de suite fait penser au trait de Guarnido. Chapeau ! C'est très expressif ! Tu as du sang espagnol dans les veines ?
what can i say ,je suis un megafan de blacksad ,du sang espagnol, ala rigueur du sang de parresseux ,ouais...En fait pour l'anim elle est méga lourde, le mieux C de l'enregistrer sur son dur pasque ca met 3 plombes a s'ouvrir.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jesus du sang espagnol 8O En effet je doute :P
Par contre je veux bien croire qu'il aille se delasser sur les plages d'espagne avec Guarnido a chaque fois qu'il fait beau ;)

Pour l'anim Flash je les enregistre systématiquement sur mon dur (vu la lenteur de Ifrance qui me le download en general a 3/4 ko/s ^^) et ça passe sans probleme apres :)
Faut juse etre patient au download donc ^^

Sinon j'aime beaucoup ce design de perso Jesus, et puis tes anims flash, c'est frustrant, on voit que tu fais ça assez vite, les traits sont un peu brouillons mais purée on sent la vie dans ces quelques sequences d'anims :twisted: !

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Jesus du sang espagnol En effet je doute "

et bien mon petit tsuka meme si jesus n'a pas de sang espagnol il y a de fortes probabilité que son fils soit de nationalité espagnole ou italienne ^^

mais c'est une autre histoire^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre