Les tribulations d'une jeune renarde/une renarde on fire ;)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Les tribulations d'une jeune renarde/une renarde on fire ;)

Message par Little Lou »

Décidément, je n'en finis pas de copier djizeuss pour les titres... qui plus est, par une inspiration zarb qui m'a prise à 2 heures du matin, j'ai décidé de faire deux-trois figures de baston moi zaussi, avec des zhybrides (ici loup et renarde) moi zaussi. Émulation? Plagiat? Oh non, je n'aspire même pas à un plagiat de djizeuss (pour la bonne et simple raison que cela m'est techniquement impossible :cry: ). Ben, en fait, j'ai une histoire plutôt sympa qui irait avec, et en principe - je dis bien en principe - je bosserai avec Thierry (vu sur le thread "Spéciale cacedédi pour tlm") sur une bédé - lui au dessin, bien entendu, moi au scénar, je me foulerai moins. :P
Attention, y'en a boucou
Image
Le personnage, Natsu
Image
fig nº 1: si vous aimez les fruits, découvrez Sveltesse & fruits
Image
fig nº2: le french cancan, c'est pas si compliqué.
Image
Un dessin pompé sur Kenshin (pardon monsieur Watsuki, j'ai honte): le mec, c'est Sorin, un homme-loup
Image
Pas d'explicit nudity qui tienne.

______________

I'm the Dude. So that's what you call me. That, or Duder. His Dudeness. Or El Duderino, if, you know, you're not into the whole brevity thing...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bé y'a de l'évolution, chibi lou!
J'aime beaucoup la compo de la dernière.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) clair que t as bien progréssé ,j'aimes bien la dernière ou on sent vraiment la dramatisation .Si quelqu'un doit se plaindre de plagiat sur les trucs d'animaux,ca serait plutot la fontaine ou alors les mecs qui ont écrit Le Roman de Renard ,mais bon ,comme y sont tous morts... ;on peut continuer .

Invité

Message par Invité »

oué c sympatoch :)

la premiere fait un peu trop manga classique a mon gout ^^ et ya pas mal de bleme des proportions :p

la deuxieme est tres sympa, ptet un bleme de proportion au niveau des jambes, et la maniere dont elles se plient est bizzare

la troisieme c ma prefere, bon mouvement, le trait est sympa ossi. juste un bemol pr les pieds (et un peu les plis)

la quatieme le kenshin loup est bien sympa, bon trait ossi

et la ciquieme *respire* le kenshin et tjrs sympa, meme si peu detaillé mais le perso de dos a des blemes au nivo des fesses et jambes ^^

*a fini*

zlu

Message par zlu »

it was mr zlu on the keyboard ><

Little Lou

Message par Little Lou »

Merci les gars, merci zlu pour le post détaillé; juste un truc, tu peux m'aider un peu plus, steuplé? pour le 1er, c'est les bras qui clochent, c ça? Pour le 3è tu crois pas que la jambe lancée est un peu longue?
Enfin, le dernier tu peux détailler encore plus? (je sais que j'en demande beaucoup, mais je veux vraiment m'améliorer) Si tu veux, tu peux reprendre les traits directement sur le dessin (je crois que ça s'est déjà fait sur un des threads, je trouvais que CT plutôt une bonne idée)

J'vais essayer de m'appliquer un peu plus encore la prochaine fois. :roll:

zoulou

Message par zoulou »

hum je pense pas ke je sois un tres bon exemple a suivre lol

mais en gros le premier n'a pas la bonne perspective, g juste fait une modification rapide pr cuila, c'est loin d'etre parfait ^^ et g pas corrigé les proportions, mais ca donne une idée je pense.

Image


la troisieme est assez bien nivo proportion, mais la deuxieme la jambe relevée est un poil trop longue (pis le genou trop gros) et l'autre un poil trop petite ^^, mais regarde des photos ca sera plus explicite.

la derniere probleme de pers aussi pr les jambes,on devrait les voir plus enraccourci, mais pr moi aussi c chaud a dessiner ce genre de chose O_o ^^.
c'est dans ce genre de cas que je suis forcé de contruire avec des formes geometriques.
sinon, ben entraine toi le plus possible, c le seul moyen de progresser ^^

Little Lou

Message par Little Lou »

:D Merci boucou zoulou de t'être donné la peine, je va arranger tout ça.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oauiche tu as fait des progres c'est certain Little Lou, continue comme ça :)
Pour le premier dessin c vrai que le perso de gauche avait une persp bizarre, surtout au niveau de l'alignement des pieds je trouvaient ...

Pour le deuxieme je trouve le dos de la fille *sveltesse* un peu trop long ^^ sinon pour le reste ça va, c'st cool on voit que tu t'investis ^_^

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Du nouvo, donc

Image

Invité

Message par Invité »

8) bien dynamique;sinin késsekédit?

Little Lou

Message par Little Lou »

Oorf, un truc du style "Prends ça dans ta gueule!!". C'est bien toi, djize?

Le dessin est un peu ptit, c'est Voilà qui déconne, ça me frustre.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) ah je pensais ké disais un truc style "Pourquoi ne pas echanger nos points de vue autour d 'une tasse de thé comme le veut l'usage" ,j'ma trompé? :wink: ouais tu m'as reconnu C oim

Répondre