La Reine Des Singes (p8)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
La Reine Des Singes (p8)

Modifié en dernier par Balak le jeu. 19 mai 2005, 3:18, modifié 6 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ben moi j'aime particulierement ce dernier CG, meme s'il y a toujours les petits défauts habituels (les mains et les pieds surtout qui sont un peu moins bien sentis - oui euh... je sais la ils sont cachés mais cherche pas d'excuse je sais bien que c'est volontaire de ta part pour ne pas les dessiner!!
). Pour chipoter encore j'ai un peu de mal avec la main gauche (qui d'ailleurs n'a que 4 doigts
) et le fond mériterai d'etre un peu plus travaillé.
Sinon j'adore sa bouille et je trouve l'appui du bras gauche contre la canne super bien géré.
Et en gros dans l'ensemble je trouve ca tres chouette!

Sinon j'adore sa bouille et je trouve l'appui du bras gauche contre la canne super bien géré.
Et en gros dans l'ensemble je trouve ca tres chouette!
- Little Lou
- Freakette
Super, Buluske! C'est vraiment pêchu! Bon, au niveau du ventre ça couille un peu et les mains à quatre doigts c'est le mal, mais sinon, franchement, je trouve que ça pulse! Les beaux jours reviennent! ^3^ chu!
- kuri
- Mini Yakuz
mais naaaaaaan les mains à quatre doigts c'est pas le mal... j'ai une très bonne raison pour dire ça en plus... pas vrai boulouk?
sinon ça déchire grave, par contre pour chipoter je trouve l'ombre du muscle du bras gauche pas assez subtile. elle fait de la muscu là.
sinon top... top, top... c'est tout. bravo boulouk.

sinon ça déchire grave, par contre pour chipoter je trouve l'ombre du muscle du bras gauche pas assez subtile. elle fait de la muscu là.
sinon top... top, top... c'est tout. bravo boulouk.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
merci pour les mots gentils...
special merci a icaras qui a tapé pleins de mots.
sinon je trouve ça étrange les gens (klaus, gromy) qui dise qu'ils aiment pas et qu'il préfèrent ce que je fais d'habitude.
passque c'est du gros balouke bien standard ce dessin, avec les couilles a foison où il faut comme d'hab'.
du 3/4 statique.
de la loche.
mains ratées/pieds cachés.
rien que de très normal somme toute.
special merci a icaras qui a tapé pleins de mots.
sinon je trouve ça étrange les gens (klaus, gromy) qui dise qu'ils aiment pas et qu'il préfèrent ce que je fais d'habitude.
passque c'est du gros balouke bien standard ce dessin, avec les couilles a foison où il faut comme d'hab'.
du 3/4 statique.
de la loche.
mains ratées/pieds cachés.
rien que de très normal somme toute.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Stoooooop !niten a écrit :j'aime bien aussi la version de Terada..
Tu veux le démoraliser ou quoi ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/