Mais comment qu'il faiiiiit????

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Mais comment qu'il faiiiiit????

Message par Balak »

J'ai essayé de faire un truc inspiré du père falcoon...
mais bon, c'est pas vraiment ça. ça m'a poussé a expérimenter une nouvelle fàcon de mettre en couleur, à grand coup de filtre toshop.
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

zlouille

Message par zlouille »

hum, je c pas ki c falcoune mais v komem essayer de commenter ^^

en faisant abstraction du fond ^^, l'harmonie coloré sur la meuf est bien sympa (enfin perso g tjrs bien aimé l'alliance noir gris orange :), pr l'ombrage pparement t'as joué sur les degradés, ca rend pas mal sur le torse par contre sur les jambes le gris clair qui vire au noir brut ca fait zarb ^^
sinon essaie peut etrede prendre des degradés coloré a plutot que gris.
et sinon si t'as toshop 7 avec une brush ki a l'opacité reglée sur la pression du stylet tu peux facilement faire ce type e colo a main levée, main ca donnera un aspect moin vectoriel.

voila XD a part ca j'aime bcp le design et la pose ^^ (meme si elle est un peu courte sur pattes )

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

*prend des notes...*
Merci, je ferais attention la prochaine fois....
Argh, c'est vrai que les jambes sont bien foirées... Les genoux arrivent trop vite!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

c'est vrai que les jambes sotn un peu courtes (et le nombril un peu haut ^^ !) , mais la pose est bien sympa !!
pour la couleur je pense qu'il bosse essentiellement pas selections + degradé sauf qu'il en cumule enormement pour arriver a creer ses supers modelés !! en fait j'avais aussi esseyé de repompé sa technique avec la premiere illus couleur que j'avais posté (le mec a l'epée ^^;).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmm j'analyse ... hmm tres bien elle semble avoir tous ses doigts ;) ... hmm

Ben elle est tres bien ton illus ^_^ !! C'est vrai que le bas du corps est un peu zarbi, p'tetre la forme du pantalon aussi, les plis, je trouve que ça fait bizarre ...

Sinon c'est marrant j'ai l'impression que dernierement tu fais des yeux avec des pupilles moins "manga" non :) ? J'aime bien les yeux simples et perçant comme ça ^^

Tsuka

Répondre