mouarf, qu'est ce que vous avez avec linkin park

des tetes vont tomber la
Icaras-> yop un ancien t'etais dans quel promo?

bah en fait en ce qui concerne mon court metrage je ne veux surtout pas faire un truc tradi(fuck le clean). la c'est peut etre pas tres poussé, mais en fait tout le da va etre realisé en rouge et noir avec les ombres placées au crayon de bois avec contours rouges assez marquées par dessus le noir des contours des persos(argh pas clair tout ca). vu que c une histoire violente (mais classique) le rouge et le noir fonctionnent bien.la je suis en train de bosser le graphisme qui devrait se diriger plus dans cette branche en fait (ce sont des anciennes recherche pour montueur)
MR vincent->ah ben cool si il ressemble alors

pour le decor je savais qu'il avait vieilli (il a ete fait y a 6mois) mais pas a ce point quand meme

moi le blanc pur a l'ecran j'aime bien
Jep-> yep comme toujours
argh tu vas encore etre obligé de changer de ville si je te suis partout
ouep tout a fait d'accor avec toi pour les fonds. pour les deux premierees je vais surement rajouter des fond tres legers (genre decor suggéré) et pis pour celui avec le chateau je sais pas trop. peut etre des nuages
bah pour le sous-bois je vais recommencer j'ai ete en foret et ca m'a redonné des idées de compo donc des que j'ai du neuf je post et pis pour le marais ben j'ai aps eu le temps d'y retoucher
lol 56k tu viens d'ou ? t en campagne pour avoir ca

putin sini city faut que je le voie. sinon ouais. meme si je fais pas un truc avec des contrastes forts,je vais bien m'inspirer de mignola pour la facon dont il place ses ombres (et miller aussi)
gwen-> je l'ai dit des tetes vont tomber