Bd star wars p.6 (que la force soit avec les pigeons)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
pigeon
Mini Yakuz

Bd star wars p.6 (que la force soit avec les pigeons)

Message par pigeon »

bonjour a tous!

comme prevenu dans le titre, c'est mon premier post ici...
alors ne soyez pas indulgent, balancez toutes les erreurs que vous voyez (j'en vois moi meme plein, j'entend meme deja quelqu'un dire "bosse ton anat" ^^ )

Ceci dit, appréciez, jugez, et donnez moi des pistes pour avancer.

Pour info ces dessins ne sont pas terminés (mais bon c'etait visible) et ont peu d'avenir je pense ;)

Allez: place au plus important

Image

Image

bien entendu, n'hesitez pas a cliquer dessus pour l'avoir en high-res

maaarci d'avance!!
Modifié en dernier par pigeon le mar. 28 mars 2006, 12:14, modifié 7 fois.
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

pigeon
Mini Yakuz

Message par pigeon »

allez deux ptits en plus:

Image

Image

pigeon
Mini Yakuz

Message par pigeon »

wow j'en ai meme un dernier...

Image

voila!! ca devrait etre tout pour aujourd'hui

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

ouaip ! ba l'anatomi hein ! ça tu le savais déja,

mais quand tu post des dessins précise aussi ton age,
niveau scolaire, et depuis combien de temps tu dessine, (c'est mieux pour te donner des conseils)

et si t'es une fille alors tu dois préssiser où tu habite,
si tu aime ou non les types qui passent leur journées a dessiner et a trainer sur le net,
et une photo de toi aussi, :P

bon blague a part c'est encor tres jeune tout ça, tu t'applique a fair les détails mais il n'y a pas vraiment de base,
en sent que tu a des influences, et c'est bien, mais il faut explorer d'autre chose,
dessine d'apres nature (si tu le fait déja montre nous) utilise des nouvelles techniques
just pour voir pour tester, dessin les gens dans la rue enffin voila quoi c'est comme ça qu'on évolue et qu'on progress

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

raaaah les flingues !!!
bon oui ya plus a critiquer que les flingues....
mais bon ca tous le monde pourras te faire la remarque !

tes flingues sont tous carré !
faut que tu te dise qu un flingue ca doua quand meme s adapter a une main biologique ! meme si ce sont des objets dur, mechant et dangeureux !
ils ne sont pas anguleux !

voila pour le post qui aurait plus eu ca place en fin de critique...

mais ca va on ressent que tu te fais plaisir !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

pigeon
Mini Yakuz

Message par pigeon »

voui, c'est pas bete, pardon ^^

j'ai 25 ans, ca fait 8 ans environ que je dessine + ou - regulierement... J'ai 1 an et demi de fac d'arts pla, que j'ai laissé tomber, faute de pratique que je recherchais... En ce moment je taffe en tant que hotliner pour un fournisseur d'acces a internet francais (l'avantage du telephone, c'est d'avoir les mains libres pour le crayon et le papier)

n'etant pas une fille, je laisse de coté ces infos, je laisserai ces details aux demoiselles ayant le courage d'appréhender un pigeon ^^

Pour ce qui est du serieux, j'ai tres peu fait de "d'apres nature" ca me manque, je le sens bien, mais comme je dessine essentiellement au taf, c'est pas facile d'avoir des sujets differents.... :roll:

Je penserai cependant a ton conseil, et l'appliquerai des que j'en aurai l'occaz' ^^

pigeon
Mini Yakuz

Message par pigeon »

Sterna-Hirundo a écrit :raaaah les flingues !!!
bon oui ya plus a critiquer que les flingues....
mais bon ca tous le monde pourras te faire la remarque !

tes flingues sont tous carré !
faut que tu te dise qu un flingue ca doua quand meme s adapter a une main biologique ! meme si ce sont des objets dur, mechant et dangeureux !
héhé oui, mais je les ai pas fini, je t'avoue ^^
les carrés, c'est pour avoir une perpective a peu pres correcte, et en l'occurence, je les ai meme pas encrés

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah c'est pas tres tip top; apprend à regarder refait des trucs que tu vois en vrai, chais pas, dessine ton PC, ta tete dans la glace, le ciel, les oiseaux... là y a trop de couilles dans les dessins...
GOD FINGER!!!!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

on dirait du balak en mieux ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

haaaann il l' a vanné il l' a vaannnnéééé !!!
"ça m aurait pas plus je me serais battu !"
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

melow -di

Message par melow -di »

mais comme je dessine essentiellement au taf, c'est pas facile d'avoir des sujets differents....
rhooo j'y crois pas, mais moi je dessine mes collegues, qu'est ce tu crois! :)
Pour ma part, ton styl est celui de quelqu'un qui cherche à aller du point A au point Z sans passer par les cases entre A et Z
En plus je suis une nana avec de la poitrine donc je m'en fout de voir des filles à gros seins donc je serai pas indulgente 8) ...
donc oublie tout ça et interresse toi à d'autres univeers, arrete de dessiner des details pour le moment quand tu dessines d'après imagination, essaye plutot de bosser la vue d'ensemeble du perso, le silhouette, la cohérence du mouvement et le volume, et le croquis d'apres nature te montrera le chemin(long et sinueux)..
Observe aussi les gens, achete toi un magazine de judo ou de foot par exemple (j'essaie de mle mettre à ton niveau), essaye de comprendre les positions des perso..Va au dela de tes acquis en sommes...
sinon, ptet que tu comptais pas te prendre autant la tête pour du dessin, mais bon au moins c'est dit.. 8)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ah oui et ne pense surtout pas a ton plaisir car le dessin c ets pas un truc pour se marrer ok !!!! c ets serieux ....... alors si tu suis tout ces conseils a la lettre tu pourra peut etre etencore j en suis aps sur .....atteindre un niveau potable ....

la potabilité dans le milieu artistique c ets le minimum pour pouvoir addresser la parole a quelqu un ......voila

comme ca au moins c ets dit .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

malec
Otaking !

Message par malec »

mangez des pommes

c0lt
Tartiflette

Message par c0lt »

Et c'est quelle fournisseur Internet ? Télé 2 à tous les coups...que des glandeurs labas ...Si tu bosses chez free file moi ton numero de TC je vais te balancer à Angelique :lol:

Sinon bienvenu et parmis toutes les remarques...y a un truc qui me fait sortir de moi c'est les flingues mal fait ou inventer ou mytho.

Un flingue ça a une anatomie Bourdel !

pigeon
Mini Yakuz

Message par pigeon »

Que de réponses!!!

J'vais essayer de faire dans l'ordre chronologique:

> yak, je retiens ton conseil c'est vrai que je dessine pas souvent 'apres nature, comme je l'ai deja dit
Sterna-Hirundo a écrit : haaaann il l' a vanné il l' a vaannnnéééé !!!
"ça m aurait pas plus je me serais battu !"
> C'est le risque que j'ai pris en postant mes dessins ici
Melow-di a écrit : achete toi un magazine de judo ou de foot par exemple (j'essaie de mle mettre à ton niveau

> euh... je sais pas si je dois bien le prendre ou non... Quelquechose dans mon style graphique ou litteraire laisse penser que j'ai 15 ans?
Melow-di a écrit :rhooo j'y crois pas, mais moi je dessine mes collegues, qu'est ce tu crois!

C'est vrai, j'avoue, mais je pensais par là aussi aux ptits zoizeaux et aux themes plus souvent privilégiés pour de la nature morte ^^
quelle belle soirée a écrit :ah oui et ne pense surtout pas a ton plaisir car le dessin c ets pas un truc pour se marrer ok !!!! c ets serieux
J'en suis parfaitement conscient, rassure-toi
malec a écrit :mangez des pommes
J'y penserai héhé
C0lt a écrit : Et c'est quelle fournisseur Internet ?
Alice
C0lt a écrit : Sinon bienvenu et parmis toutes les remarques...y a un truc qui me fait sortir de moi c'est les flingues mal fait ou inventer ou mytho
Merci déjà, sinon j'aime bien inventer des mytos, cependant uniquement lorsqui'il a une chance d'etre dévoilé... Autre chose a savoir: je ne ponds des mythos qu'aux gens de ma connaissance ( sauf si je me trompe, personne ici en tous cas) Tu pensais a quelquechose en particulier?
Pour les flingues en revanche, je plaide foncièrement coupable!!! :cry:

Répondre