Que de réponses!!!
J'vais essayer de faire dans l'ordre chronologique:
> yak, je retiens ton conseil c'est vrai que je dessine pas souvent 'apres nature, comme je l'ai deja dit
Sterna-Hirundo a écrit : haaaann il l' a vanné il l' a vaannnnéééé !!!
"ça m aurait pas plus je me serais battu !"
> C'est le risque que j'ai pris en postant mes dessins ici
Melow-di a écrit : achete toi un magazine de judo ou de foot par exemple (j'essaie de mle mettre à ton niveau
> euh... je sais pas si je dois bien le prendre ou non... Quelquechose dans mon style graphique ou litteraire laisse penser que j'ai 15 ans?
Melow-di a écrit :rhooo j'y crois pas, mais moi je dessine mes collegues, qu'est ce tu crois!
C'est vrai, j'avoue, mais je pensais par là aussi aux ptits zoizeaux et aux themes plus souvent privilégiés pour de la nature morte ^^
quelle belle soirée a écrit :ah oui et ne pense surtout pas a ton plaisir car le dessin c ets pas un truc pour se marrer ok !!!! c ets serieux
J'en suis parfaitement conscient, rassure-toi
malec a écrit :mangez des pommes
J'y penserai héhé
C0lt a écrit : Et c'est quelle fournisseur Internet ?
Alice
C0lt a écrit : Sinon bienvenu et parmis toutes les remarques...y a un truc qui me fait sortir de moi c'est les flingues mal fait ou inventer ou mytho
Merci déjà, sinon j'aime bien inventer des mytos, cependant uniquement lorsqui'il a une chance d'etre dévoilé... Autre chose a savoir: je ne ponds des mythos qu'aux gens de ma connaissance ( sauf si je me trompe, personne ici en tous cas) Tu pensais a quelquechose en particulier?
Pour les flingues en revanche, je plaide foncièrement coupable!!!