Oué bon je fout rien de concret en ce moment, je me repose un peu. Et oué. Mais j'en profite pour aller chercher des photos de nanas à forte poitrine PAS NUES, attention, hein, on voit pas les tétons, et donc bon. J'en profite pour essayer de progresser en dessin :
Voila. Merci à Kotoyoshi, Trantkat et toute la clika pour leur amour des nénés. Gros. Des gros nénés.
j ai toujour l impression que t ai des problemes avec les accroches d epaules !
mais on sent pas trop le poid des poitrines je trouve !
sur les ptits crayonné c ptetre plus senti mais pas tres lisible...
tu sais les poitrines ca fais pas tous chez une femme lol
les jambes c'est important !
et comme dis bistro, les visages aussi
Strob : oué mais les visages y'a pas que pour les filles que j'ai du mal, t encore la ils sont bien construit, plutot, donc bon. et les mollets et les pieds. Bah oui.
Klaim : c'est marrant que tu dises ça, parce que justement là non, j'ai fait l'effort de dessiner plus grand que d'habitude, à part les petit thumbnails sur la deuxieme.
Donc non ^^
Sterna : Ouééé je suis d'accord, mais par rapport aux nénettes que je faisait avant, c'est un grand pas en avant. Ensuite moi je dessine pas de la chaire molle, j'aime bien les formes un peu stylisés, mais qui se "tiennent" plus. Et toc.
Melody : oui mais oui mais ça me turlupinait depuis un moment, et j'avais envie de faire de belles poitrines, grosses ou petites d'ailleurs. Mais moi j'aime bien les BEAUX nénés. Voila.
Heu oui bon... non ce que je voulais dire, et que je me suis un peu emporter, c'est que j'ime bien les nénés... disons... enfin qui se tiennent quoi. Bon j'arriverais pas à décrire.
Merci pour le dessin, c'est vrai que là c'est plus de l'ordre de l'exercice, pas forcément bandant à regarder.
bon voila en fait jep,j'ai l'impression que t'as du mal avec les expression faciales,bon je dis ça ,c'est un peu l'hopital qui encule la charité en no safe sex mode mais bon,je vois peu de gamme d'emotion différente dans tes tronches,et je pense que t'as le niveau pour t'y mettre a fond,et de prendre a revers toute forme de blocage caca prouteu
Strob : oué pour les visages je sais pas trop... surtout les visages féminin, j'ai du mal à les déformer, mais ça je suis loin d'être le seul, et pis bon... là j'ai pas fait trop gaffes aux expressions. Mais c'est vrai que sinon, c'est pas ce que je préfère faire, ce que je maîtrise le mieux. Et oui, violer un bon coup mon dessin en me lachant grave sur deux/trois pages, que à faire des visages extrêmes ça pourrait me faire du bien. On verraaaaa.