BENKY reprend du service... P5

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
10/6
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : ven. 12 août 2005, 19:16
Localisation : Paris

Message par 10/6 »

8O ouah… ben euh rien à redire si ce n'est qu'il manque un décor à la hauteur du perso. Et t'es l'assistant de qui? (si je puis poser cette question)
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Comme certains j'aime bien le côté capcom du premier (la pose des mains est vraiment foireuse), le choix de tes couleurs ne me pose pas de probleme, par contre j'ai l'impression que question "lumiere", tu risuqe de rentrer dans un systématisme : la lumiere viens plus ou moins du "point de vue", donc tu as un éclairage frontal, et en plus tout les éléments sont éclairer de la même façon (de haut jusqu'en bas.
C'est bien pour des recherches de designs (notamment jeux vidéo) mais ça risque de poser un probleme question ambiance et intégration dans un decor à la longue.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
benky
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 23:44

Message par benky »

10/6> je suis l'assistant de guy michel il sott son album chez soleil ""le sang du dragon, jai bossé dessus""
et merci de ton com

fik le roux> en faite je ne suis pas coloriste je débute et je ne connais pas encore les truk qui fonctionne ou pas j'apprend petit a petit quoi et c'est vrais que mon éclairage ne tue pas des mases mais bon qui sais plus tard je ferais un truk de fouuuu lol
mais sinon pour ce perso je ne recherchais pas spécialement un rendu de dingue ""j'étais dans un concepte de jeux video"" et pour l'instant je suis content de ce que jai donnée c'est un début

""je ne suis pas coloriste""

mercii merciiiiii

Avatar du membre
benky
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 23:44

Message par benky »

que dire que dire
ça fait longtemp que javais pas dessiné alors voila staprem jai fait un titan pour un chalenge et il sera bientot mis en couleur par feloz... jespere qu'il plaira.. mais bon je vais en pondre d'autre

et sinon des crobards que javais fait... "quand ya pas dinspi c'est chian de dessiner"

Image Image


Image Image

merci merci :kniko:
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est bien sympa !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

le troiz est carrément en dessous du reste pour moi. sympa sinon :kniko:

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

yes des news de benky :kpfff:
c'est cool que tu t'y remettes un peu ! c'est bon ça
encore , encore :kfcharme:

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

mortel :kpleure:

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Tres sympa tout ca! Pour chipotter je trouve pas mal l'encrage du titan mais je pense qu'il n'y a pas assez de parti pris entre le noir et le blanc.

Et sinon, c'est cool cette facon de faire des mollets et des pieds tres fins! Ca me rappelle le style d'un gars qui avait plusieurs pseudos (creon ou phantom je crois) et qui faisait un mix tres bien digere entre influences comics et capcom!

Voila :kgrin: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Ouais c'pas mal, le gros gounthar prendrait du grade s'il était posé de manière moins symétrique, moins régulier. Sinon, bah tu fait des "pur poses de ouf" mais bon, elles se ressemblent toutes, tu vas finir par tourner en rond, mefie toi quand même, foi de mère grand! essaye de bosser plus ton anat', pitet que tu verras alors de nouveaux chemins s'ouvrir..

'fin bon moi c'que j'en dit hein..

Avatar du membre
benky
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 23:44

Message par benky »

patrou, saru, rom 1> MERCI :kniko:

kyal > ouais tu as raison elle est pas top top meme si je me suis amusé avec le fond... MERCI

fred > c'est sur je ne maitrise pas encore l'encrage il y a des choses que je n'ai pas encore capté mais je souhaite aprendre d'avantage tout en regardant le taff de chacun sur le forum "il y a du lourd" :ksurpris:

je ne vais pas te cacher que le style graphique de creon m'impressione énormément... mais pour le coup des jambes je ne sais pas trop d'ou ça vient...:kinterro: ptetre que c'est en regardant de taff de keron grant "je suis fan" http://www.kerongrant.net/
et tout mes artistes préférés dans le manga ou comics...
i love capcom :kbisou: MERCI

melody >
le gros gounthar prendrait du grade s'il était posé de manière moins symétrique, moins régulier
alors la tu as RAISON... sur ce coup jai merdé mais javais tellement pas d'idée... en ce moment c'est glandouille assuré jai pu dinspi et ça me tue!!!
et pour mes poses ba que dire... tu as sans doute raison. Jai envie de tester des trucs mais jarrive pas a refaire ce que jai en tete
"jai des plans de fou avec pas mal de dynamisme et tout le tralala qui va avec mais quand il sagit de crayoner c'est pas la meme" :kfatigue: relou....

l'anat l'anat... ouais c'est sur faut que je boss plus mon anat :kpleure:

et encore merci pour ces quelques conseils

je vous aime




un jour je serais le maitre du monde
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Franchement, quand je disais, "posture de ouf", c'était pas péjoratif en soi hein. Ce que je voulais dire, c'est que faut pas faire les choses dans le desordre. Disons, que t'arriverai 100 fois plus à faire ce genre de posture de ouf une fois que t'aurai dessiné pleins de crobards d'observation, observé l'anat' en somme. Là, on sent que tu essaye de comprendre une posture, en particulier qui te fait tripper certes, mais qui ne te fait pas comprendre le mouvement ou le dynamisme en particulie, ce qui rend un dessin vivant en somme. Le gars qui fait naruto, comme tout mangaka digne de ce nom (j'en ai croisé un donc je confirme), a appris l'anat" avec des nus et des platres, aux beaux-arts du coin, pas d'exceptions (ah si, des gars feignasses genre celui qu'a fait saint seiya, mais on voit le resultat ><). Perso, je peux aussi constater qu'il est bien plus facile et detendant que dessiner des trucs stylés et manga maintenant que je sais dessiner des trcus plus réalistes et ""couillus"", en plus du fait que ça m'a ouvert l'esprit et la voie à d'autres univers, d'autres possibilités (maturité du trait, digestion des influences..etc). Je pense que si tu te collait à tout ces exercices, un ptit moment (pour moi, 3 mois de croquis intensifs ont changé ma vie), tu retrouverai l'inspiration, car de nouveau moyens de dessiner, mieux, etc..à mon avis

voilà, pour mon avis, et mon experience, après bon, tu fait c'que tu veux hein..

ps; ah et pour le gros gounthar, quand j'ai fait la remarque, j'ai pensé au king kong de jackson, où le gars l'on vraiment pas fait "symétrique", ou parfait en quoi que ce soit, avec des dents defoncés, des cicatrices partout, , rien n'est "artificiel" ou "idéalisé".

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

benky a écrit :mais pour le coup des jambes je ne sais pas trop d'ou ça vient...:kinterro: ptetre que c'est en regardant de taff de keron grant "je suis fan" http://www.kerongrant.net/
et tout mes artistes préférés dans le manga ou comics...
i love capcom :kbisou: MERCI
Rhaaaa! Dans mes bras! Moi aussi je mouille devant ce que fait Keron Grant :kpervers: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
benky
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 23:44

Message par benky »

:kniko: salut la compagnie

du nouveau enfin c'est pas novateur mais bon...

Image

un fanart d'appleseed

Image

des persos encore des persos désolé

hamtisse

Image


Image


Zebu

Image

allé encore un dernier qui ma vraiment cassé les "BIPPPPPP"

un fanart de tetsuo

Image

enfinnnnnn :kpleure:

PEACE ALL
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

bien bien !!! ça fait plaisir !
le dernier déchire bien bien !!
même si le visage est un peu trop ridé pour testsuo, mais je l'adore !!
je préfère la line de appleseed comme ça, plutot que la version colo que j'ai vu !
bref, cool, continue comme ass !

Répondre