tigre blanc sur fond rouge...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

tigre blanc sur fond rouge...

Message par jesus_kryst »

yo; c bien connu ,je suis une ouich en couleurs alors si vous avez des suggestions...

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Je suis amoureuse... :oops:

Mais kil est BO!!!!! I want my biiiiiiiib!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ça existe du bromure pour fille?

bon, a part ça, il est cool ton tigrou (mmmmh tellement que l'envie d'un fan art pointe), les couleurs sont bien choisie, maintenant le seul truc c'est de faire gaffe aux merdouilles (style la couleur qui dépasse... soit tu y va franco et ça a un rendu sketchy sympa, soit t'en fait pas une. c'est ce qu'il ya de chiant dans la mise en couleur).
sinon j'aime bien le contraste affirmé, avec des ligne bien droite....
cool steufe, jesus.
(taing, rien a voir mais je suis pile en train d'écouter la chanson Black Jesus d'Everlast, si c'est pas un hasard bizarre, ça...)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

"ça existe du bromure pour fille?"

Gnhein? Une combinaison de brome avec un agent simple pour individu de sexe féminin? :?:

Oh, après tout, tant pis *hop, copy/paste, enregistrer sous... emmzzz... "sexy tiger makes me mad"*

zlu

Message par zlu »

pareil ke balak ^^ et aussi, la lumiere n'est pas super juste, ya un peu le syndrome des multisources lumineuses ^^, fo rester coherent sur tout le perso en gros, la on sait pas si la lumiere vient d'en haut ou de gauche

sinon lé bien sympa le tigrou ^^, la tete est super stylée

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

zlu a écrit :fo rester coherent sur tout le perso en gros, la on sait pas si la lumiere vient d'en haut ou de gauche
moi je dirai d'en haut à gauche ^0^
sinon l'est bien cool mais c'est vrai que t'es une ouiche en choix de couleurs ^0^> le mélange bleu/rouge/vert c'est rare que ça fonctionne ensemble ....

commence par des camaïeux pour t'entrainer, et je te conseille un bouquin génial pour les combinaisons de couleurs, ça s'appelle "index color", c'est format petit plan de paris ( avec couv plastifiée blanche ).
me rappelle plus l'éditeur, mais c'est un bouquin de référence qui te sert toute ta vie !
nous on l'a trouvé au palais de tokyo, si tu vas y faire un tour tu le trouveras dans la librairie ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

zlu

Message par zlu »

XD (en disant, du haut je voulais dire d'en haut a gauche ^^)
oé si la lumiere vient d'en haut a gauche le bas du perso ne peut pas etre eclairé com ca.. fin jme comprend.. euh... bref ok jme tais XD

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) bah de toute facon ,je me suis pas posé de veritable question sur la source lumineuse et la facon dont elle se repartisait sur le perso;en gros je me suis qu'elle venait de plus ou moins en haut a gauche effectivement ;mais j'ai pas trop réfléchi ,et G l'impression que ca se voit ;Merci pour le conseil Raf,dés que j'ai le temps j'irais tchecker ca ;sinon pour les couleurs même si y a zero harmonie ;j'ai qd même essayer de pas mettre des couleurs pas trop vive mais apparament ya qd même baston colorée a l'image ,je V rebosser Ca

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaip le dessin est sympa mais la couleur moyenne ^^;;;;
Je trouve qu'il a l'oreille droite peut être un peu trop relevée, sinon il est bien stylé en effet, avec un corps un peu plus allongé que ceux que tu fais d'habitude je trouve ...

Tsuka

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

vrai pour l'oreille ;on devrait même pas la voir en fait

Little Lou

Message par Little Lou »

Bon, c'est pas tout ça, mais quand tu nous en postes un autre, grosse feignasse? :wink: :D
J'attends...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:wink: patapé ,patapé !bientot, moi dessiner !!

Invité

Message par Invité »

Image une proposition d'art sayan sur le même dessin ,je la trouves bien cool ;kézan penser ?

Little Lou

Message par Little Lou »

Hmmmm... Nan, je préfère la première colo, dijze.
Le orange et le verdâtre font une impression bizarre.
En fait, dans la première, c'est surtout le fond qui cloche (je crois). Je l'avais dit à boulouk, le rouge-orangé ou même le bordeau, c'est pas super-super flatteur comme couleur, je pense.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

pareil que little lou ! c'était mieux avaaang !

j'aime bien l'effet de colorisation sur la tête, mais heu ... ton coloriste au nom gagaballien il a capté que les ombres c'est du côté *opposé* à la source de lumière ? ^o^;; parce que là c'est du grand n'importe quoi ^^; quand aux effets de filtres nuageux sur le bas d el'image, je vois pas l'interêt ni l'ésthétisme °o°

donc c'est plus cool quand tu fais tes couleurs, tu PEUX le faire ^_____^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre