premierement les carreaux c ets pas tres bien tu devrai ecouter tes professeur au lieu d essayer de pécho du keum vénère en salle de classe ....
tes professeurs ont des choses a t apprendre , tu peux etre en accord ou pas avec eux ..... tu peux reagir et par consequence te cré une opinion sur le monde qui nous entoure et donc tu pourra juger avec ton oeil maintenant observateur que les fée et les lutins n existe pas .....ce qui n a donc aucun interet a etre dessiner ...Car si continu tu finira comme tout ces auteurs de science fiction ou d heroic fantasy completement bourré a toute les seances de dedicace reduisant alors leur clientelle jusuq a finir par retomber dans le fanzinat enfin bon bref
je fais de la prevention pour les mefets de l heroic fantasy et de la science fiction ......
voila .....bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Car si continu tu finira comme tout ces auteurs de science fiction ou d heroic fantasy completement bourré a toute les seances de dedicace reduisant alors leur clientelle jusuq a finir par retomber dans le fanzinat enfin bon bref
lol, plus que l'histoire (en tout cas a mon avis...)...ch'sais pas mais....qu'est ce que t'en a a br**** de savoir ce que napoleon y boufait au ptit deg' quand t'es designer ???
En histoire, ce n'est pas la forme mais le fond que tu devrais retenir (contrairement à ce que l'éducation actuelle tente de faire) : comprendre le pourquoi du comment c'est arrivé, apprendre à tirer des leçons des érreurs du passé, etc.
L'histoire c'est un truc de ouf tavu?
pour sa ok (et c'est vrai qu'on aura jamais u droit a Asterix si on s'interresait pas a l'histoire..( '-_- ) )
mais bon, c'est chiant quand meme quoi des fois mais c'est vrai que sa peu etre sympa sous certains aspects
Klaim a écrit :comprendre le pourquoi du comment c'est arrivé, apprendre à tirer des leçons des érreurs du passé, etc.
L'histoire c'est un truc de ouf tavu?
j'suis pas supra convaincu que l'etude de l'histoire permette d'eviter les "érreurs" du passé.
(et c'est vrai qu'on aura jamais u droit a Asterix si on s'interresait pas a l'histoire..( '-_- ) )
ni a Lanfeust.
lol, plus que l'histoire (en tout cas a mon avis...)...ch'sais pas mais....qu'est ce que t'en a a br**** de savoir ce que napoleon y boufait au ptit deg' quand t'es designer ???
parce qu'une designeuse a besoin de savoir que F = ma ? (z'avez vu, ca fait FMA, truc de ouf'.)