Argento, 50's et bluescreen *GIRLS*

Dessin - Espace destiné a vos créations
ToAd
Morning Musume

Argento, 50's et bluescreen *GIRLS*

Message par ToAd »

bonjour a tous. mes 3 plus recents paints. photoshop. voila.

Image

Image

Image

koi vous en pensez ?
WWW.BTODESCO.FR un site qu'il est bien vieu et qu'il faut que je le refasse, oui oui.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Alors j'aime bien la deuz'.
Bien sympathique, elle a une bonne assise.

Par contre Argento, le visage c'est pas tout à fait ça.

J'ai lu dans une critique cinéma qu'elle avait quelque chose d'une louve, ce que j'ai vu dans le dernier flim des morts vivants de Romero c'est que c'était très vrai.
Et là elle est pas louve... Et elle est pas très ressemblante d'ailleur...

Et j'aime pas du tout la dernière. Manque de vie. En fait lorsque tu portraitises ton dessin se crispe j'ai l'impression.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi je l'ai vue dans Triple Buse avec Pine Diesel, eh ben elle avait pas l'air d'une louve, elle avait l'air d'une conne.

Image

Image

Mais bon, hein...

Sinon j'aime bien la deuz aussi, elle est très mignonne et dans le ton. Bienvenue, Toad!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hey Toad ! Béh moi tu le sais hein, moi ma préférée c'est la deusse.
TAMATAMATAMATAMA

ToAd
Morning Musume

Message par ToAd »

euh merci.

oui oui j'aurai du preciser que j'ai PAS ESSAYER DE REFAIRE ASIA ARGENTO. je me suis juste inspiré d'une photo pour LA POSE. Donc effectivement le visage lui ressemble pas du tout et ...tant pis, c t pas le but de ce paint. d'ailleurs je n'ai pas reproduit non plus son enorme tatouage sur le bas du ventre etc...

le deuxieme dessin semble vous plaire le plus, a l'unanimité. pourtant c'est celui sur lequel j'ai passé le moins de temps. et je l'ai dessiné de tete, sans modele ou ref (sauf pour les habits)...

FARGO, en effet, il est bien probable qu'en passant trop de temps sur un detail (notamment le visage), le trait originel en perde tout son peps. et c'est un défaut que j'essaie de corriger mais je peux pas m'empecher de passer plus de temps sur le visage que sur les autres parties du corps qd je photoshope.
(en meme temps, le dernier dessin, c'etait surtout un exo perso sur le traité/rendu sans trait/cerné autour des persos.)
WWW.BTODESCO.FR un site qu'il est bien vieu et qu'il faut que je le refasse, oui oui.

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Je reviens de ton site là, ba j'aime bien quand tu dessine des renois et des poufs.

OusS
Guerrier Super Saïen

Message par OusS »

J'aime beaucoup les deux premieres et c'est vrai que la derniere est assez chelou, on dirait qu'elle porte un masque.

J'ai fait un tour aussi sur le site et il y'en a une, d'aprés photo je pense, j'ai bien accroché !
elle était bien dynamique !
Modifié en dernier par OusS le ven. 14 oct. 2005, 21:25, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

tshibi Lou a écrit :
Triple Buse avec Pine Diesel, eh ben elle avait pas l'air d'une louve, elle avait l'air d'une conne.
D'un morceau de tentacule de poulpe mariné au vinaigre, même!

... et en moins appétissant.

Toad> Oué, c'est jouli.

La troiz' n'a en effet que moins d'intérêt même si l'exercice est, j'en conviens, difficile.

Le seul reproche que je trouve à faire est que c'est très "décoratif"... en clair, ça manque de patate, du petit quelque chose qui fait que...

... c'est mignon, mais c'est fade... mais c'est mignon.

En tout cas, de ce que je vois sur ton site, tu progresses assez rapidement, et tu as un bon potentiel, so: KIPIDEUP!

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

ToAd a écrit :je peux pas m'empecher de passer plus de temps sur le visage que sur les autres parties du corps qd je photoshope.
(en meme temps, le dernier dessin, c'etait surtout un exo perso sur le traité/rendu sans trait/cerné autour des persos.)
A la rigueur passer trop de temps sur un visage c'est pas grave. C'est souvent le focus sur une illustration (sauf si la nana se paye de gros nichons dans ce cas passe du temps sur les tétons).
En fait c'est compliqué, apprendre à gérer le fini-non-fini pour que le visage plus travaillé s'intègre bien au corps plus rough.

Pour ce qui est de la disparition du trait, tout dépend comment tu attaques la chose.
Toi, j'ai l'impression que t'es plutôt un dessinateur, donc tu va surement faire ton dessin avant d'attaquer la mise en couleur (d'autre font d'énormes taches de couleur et taillent dedans pour obtenir leur illustration).
Dans ce cas je te conseille de ne pas te focaliser sur la disparition du trait, en fait le trait disparaît de lui même quand tu cleanes ton illustration. Le mieux c'est d'utiliser un trait coloré (genre en color burn plutôt qu'en produit) et de forcer les contrastes pour silhouetter un maximum.

En fait le sujet auquel tu t'es attaqué n'est pas vraiment adapté pour ce genre d'exo.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip ja i matté ton site tout ca ...... ah oui bienvenu ..bonjour bonjour

euh ...... c ets marrant parce que on snet vachement mais meme bocou quand il y a de la reference de photo ...;c ets un peu dommage ...c a enleve un certain charme ...... si j ai juste un conseil a te donner ... cets juste de beaucoup plus digerer les photos avec lesquels tu t inspire ......

sinon y a un bon truc ..... dommage que ce qoit parfoit mega rigide ..... on dirait du xav sur certain dessin ....enfin bon

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Marshal JO
Tartiflette

Message par Marshal JO »

Yo! Comment ça va Toad ? (si, souviens-toi, Marshal Jo, Robert Morel, tout ça...). Eh bien, j'ai entendu dire que tu bossais à Paris maintenant! hé,hé...

Pour les dessins, bon, ça sent la maîtrise...
J'ai une préférence pour le deuxième, je trouve les couleurs et le petit fond en vectoriel super bien géré.
Voilà, sinon je vais dans le même sens que Quelle Belle Soirée pour dire qu'effectivement le modèle photo se ressent un peu trop dans les autres.
Mais bon, je suis quand même fan.
Tu crois que je te crois?... Peut-être que j'te crois... Mais j'te crois pas!!

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

Salut! Et bienvenu!

Moi j'aime bien les 2 premiers, je trouve qu'il y a un bon travaille sur la colo! Par contre pour la 1ère, j'ai l'impression que sa jambe droite est bulbizarre... enfin bon! Je trouve ça bien quand même!

La 3e ma plais beaucoup moins! ça doit être son visage (pas du tout mon genre) et une certaine fadeur dans la colo.

Voilà!
A la prochaine!

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

j'aime bien c'est pas mal !!!! :D j'attends les prochains !!!!!!
allergique aux sacs à puces

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Salut Toad, moi ce qui ma claqué à la tronche, ce sont les recherches graphiques des bestioles et le storyboard de Nox, c'est Ghis qui ma montré ça, et ça ma mis su' l'cul vraiment 8O bravo!
see ya

ToAd
Morning Musume

Message par ToAd »

et bien merci a tous.

dsl pour l'abscence. vu que j'ai commencé une prod 3d, j'ai completement arrété de dessiner... :(
cependant j'ai trouvé pas mal de ref qui m'ont donné une bonne grosse inspi pour faire une serie de dessins. mais je sais pas quand.

TRANTKAT > merci MAITRE pour le "bon potentiel". moi je trouve au contraire que je stagne en dessin depuis qq annees. j'essaie de me mettre a la colo ces derniers temps...

Marshal JO > vi, je t'ai pas oublié.

MAT > merci pour les dessins de NOX. Si t'es un pote de Ghis, il est probable que l'on se rencontre un jour.
www.noxthemovie.com

Répondre