deja t'attends rien du tout. non mais ho. tu demandes gentillement !
Deja quand tu decides de faire une meuf a poil c pas pour cacher ses tetons avec ses bras ou un peu de vapeur d'eau... a moins que tu aies peur que ta prof tombe dessus pendant ton cours de math...
ah et puis renonce a l'heroic fantasy... c mort... les epaulettes avec des piques dessus c completement passe de mode et les oreilles pointues, c'est interdit par la loi.
sinon bienvenu...
J'espere juste que tu t'appelles pas herve dans la vie... si oui pkoi tous les herves du monde se sentent ils obliges de signer RV ?
bah merci a vous 3 pour les coms !! lol hé oui mon vrai prenon c est hervé ( c plus classe je trouve de lecrire comme sa !! non ??!! )pour les remarques que ma fait barth ( avec une pointe de blague aussi !! ce qui est pas pour me deplaire dailleur lol !! ) ben jai compris le message ( surtout pour lé tetons en plus le croquis a ete vraiment fait en classe lool!! ) et merci a Sterna ( avec toi mec g du travaille !! en plus tu me donne mm comment remedier a mes defauts si c po la classe !! !! ALLEZ HOP AU BOULOT !!! putain les piques sur les epaullettes c mort c encore la faute a jean-paul sa !!
c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!
mdr merci barth ( mrd je peu plus rien faire meme loller !! ) vous etez trop fort les gars ( pour les foutants je parle pour le reste sa reste encore a voir !! )
c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!