PoOh > Donc, en gros, le style de mes persos te fait penser à celui de Tarquin ? Bon, comme je te disais, je connais très peu même si j' identifie le trait, et j'ai un peu de mal à voir le parallèle ^^ Je n'aurais jamais pensé comparer le trait que j' utilise à celui de Tarquin, qui est beaucoup plus proche du réalisme que moi... Enfin, c'est ma perception, ensuite c'est difficile d'avoir un regard frais sur son propre travail ^^
JeP >
Les gens aiment beaucoup les notes explicatives.
Ben c'est un peu le sentiment que ça me donnait ( mon petit frère adore Lanfeust, et devant son harcèlement j'ai daigné dans ma grande noblesse y jeter un coup d'oeil ) : Un univers un peu délirant à la Pratchett, mais sans la maitrise, et avec un humour un peu plus basique... Du coup je n'ai pas cherché à suivre, comme pour la musique, je ne suis une production que si elle m'impressionne ou me parle vraiment (question de budget ^^').
Beat > Heu, ben non, pas du tout ( tain j'en apprends des trucs ici moi ^^ ) ! En même temps, comme il n'y a pas une once de sport dans ce dessin, ni l'esquisse d'une crosse ou d'une batte, le jeu de mot lui aussi aurait été pas mal HS

J'avais besoin d'un intitulé pour mon sujet, et au lieu de mettre bètement " Dieu Pô Content ", j'ai bètement mis " Da Mighty God ", parce que un titre en anglais en général ça marche bien pour masquer qu'on n'a pas d'imagination pour les intitulés ^^