jef>tes remarque sont exelentes, et tres justifiées, j' en prend bonne note!!!Merci, et moi ca m' interresse a fond puisqu' a la base je suis censé faire du graphisme.Pour la compo et la lettre du vidéoclub, me suis pas cassé le cul, comme t as pu le voir, puisque j' ai été arnaqué, et payé en film a louer.une journée de travail a sufit, dou beaucoup d erreur, dont je suis concient. De plus, le journal dans lequel c' est paru a réecrit mon adresse mail en faisant une faute de frappe... super... c' est pas demain la veille qu' on me contactera.
Trantkat>oui, tu a tout a fait raison, l' anatomie est a bossé, c' est la seul chose dont nous manquons dans nos cours, mais on est en train de modifier ca, puisqu' on reclame tous du croquis de nu, les profs vont nous coller une apres midi en plus par semaine.(on est l' année test, donc c' est plutot cool, les profs nous écoutent!)
pour se qui est des tronches de travers, j' essaye d accentuer les expression des fois en deformant, mais ca marche pas trop on dirrait

.J' ai encore beaucoup de taffe, mais je garde espoir...
Den x> je sais wes craven craint, mais tu a tord le film dechire tout, et le gros Wes a rien a voir dedans, c' est juste qu' il fallait donner une referance pour vendre.C' est un film qui a gagner Gerardmer, alors que c' est le premier long du réalisateur, tout comme Donnie Darko en son temps...meme parcours, meme categorie de chef d' oeuvre...
MATTEZ "MAY"!!!!!!
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...
Lisez "le sourir du clown" c' est exelent!!!