les threads du dr gang c comme le beaujolais: y en a un par an et il est toujours à chier. comme ses blagues aussi.
pour entamer l'année en fanfare et dans l'allégresse voici donc un dessin total gratos paske j'avais envie d'triper à faire des faciès ingrats sur photoshop, logiciel dont je ne me sers de coutume qu'après avoir picolé.
pour les infortunés qui l'ont fréquenté, vous reconnaitrez un air de bub alias Joe Higashit dans la dégaine pas fraiche du clandestin au premier plan. Le genre de mec qui s'fait intercepter par le samu social quand il marche dans la rue.
Pour finir je souhaite à chacun un bon cru 2006, moins d'frigos vides, moins d'slips troués, plus de drogue et de sexe.
yooo, dr ganja pose enfin ses réalisations depuis un bail!
Bon, j'l'avais deja matée ton illus'; j'trouve k'ça depote bieng ; j'emettrais un bémol pour ma part, qui n'est qu'une question de goût avant toute chose: tes racailles là... ouais... ben elle sentent quand même un peu la BO de Top Gun et la coupe de veuch' de Desireless; c'est le genre de gredins qu'on pourrait croiser dans un Double Dragon! Mais je sais que c'était un effet voulu de ta part; jpense que tu dois savoir pertinemment à quoi ressemble une larsouille d'aujourd'hui.
Bref, on attend la suite de tes galettes avec joie!
j'ai encore de la tise dans le sang d'hier soir mais j'vais essayer d'répondre dans un langage humain
merwan:j'ai toujours une affection spéciale pour le premier qui répond, donc tt d'abord merci pour le geste. Et puis comme ça te plait c encore mieux, j'ai parfois tendance à faire des persos déshumanisés donc ta remarque me fait bien plaiz.
L'inconvénient du 1 er qui répond par contre c'est que souvent il donne le ton général pour les posteurs à suivre donc je sens que j'vais en chier à propos d'ce fond jaune, meme si ta remarque est pertinente.
En fait c'est un mélange de flemme et de pourquoi pas après tout qui m'a fait garder le fond, bon apparemment si tt l'monde le trouve à chier c qu'j'aurais ptet pas du. Justement j'pensais qu'ça donnait une certaine unité avec les sapes jaunes, une liaison générale dans l'image...
bullet, chichi,mooch: merci à vous. pour le fond jaune ou les asiats jaunes ou les pages jaunes reportez vous à ma réponse pour merwan, ou bien considérez que j'ai un problème de daltonisme aggravé d'une obsession pathologique pour les canaris. Au choix.
Dernière solution qui me vient à l'esprit, peut etre légèrement teintée de mauvaise foi: c'est votre écran qui est mal réglé?
melody: dois -je enregistrer cette répartie comme une attaque directe envers Bub, dont j'ai scrupuleusement respecté l'implantation barbesque?
En tous cas il va pas kiffer s'il lit ça...
nico: merci c'est un très beau compliment. Tout est fait sur toshop ligne comprise, comme c'était un coup d'essai ça encourage.
Bub: putain ça manquait ces p'tites expériences verbales en forme de phrase dont tu m'gratifies. héhé tu m'as bien fait rire vil coquin iconoclaste. ceci dit t'es dans l'vrai c du lascar de campagne, en meme temps quand tu vois mes sapes dans la vraie vie tu captes vite pourquoi ils ont tous un style pourri...et puis c des lascars clodos c un genre très codifié, comme le haiku tu peux pas faire n'importe quoi ...