Pour compenser mon retard, je vous souhaite 3 fois une bonne année 2006!
Et au passage je vous signale la création de mon nouveau blog a cette adresse : http://icaras.blogspot.com/
Pour l'instant rien de nouveau dessus mais ca viendra vite!
(Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des liens sur un blogspot? Je cherche partout comment faire mais gneu trouve pas! )
comme l'a repete tsuka, blogspot n'autorise pas vraiment les liens directs, voila pourquoi la plupart (dont moi) ne voit pas les images que tu as postees.
Mais bon, je cours sur ton blog pour voir ca !
JeP a écrit :En fait il le sait très bien, le coquin, il a fait tout ce cirque pour nous pousser à gonfler ses stats.
Comment tu me fais passer pour un sale calculateur machiavelique la! J'en viendrais presque a regretter de t'avoir presque proposé de t'aider alors que tu nageais en plein desaroi... et un peu dans la merde aussi.
Nan en fait j'ai vraiment lu nulle part qu'on pouvait pas afficher les images hébergées sur blogspot. En gros je pensais avoir maintenant un blog super classe alors qu'en fait non... Merci de m'avoir pourri mon groove les gars!
en fait tu te debrouilel vachement bien dans le dessin de merde .........faut perseverer mon gars ....... et lache tout tes aquis techniques et tes envies de vouloir communiquer des emotions .......fait ce que tout bon graphiste illustrateur fait ......
des ptits jeux de mots et des phrase typo gothique avec un caca au milieu
putain mon gars lache les gobz et lance toi
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere