Merci à tous pour vos commentaires
Alors je vais être studieux et me faire un petit récapitulatif
1) La fille est trop serrée dans sa machine, on se demande si elle tient à l'intérieur :
En fait j'essayais de la faire se redresser un peu mais vu l'unanimité des remarques la dessus c'est complêtement raté... J'ai essayé de créer un peu plus de profondeur ci-dessous mais bon, pour ce dessin c'est un peu mort...
2) Le fond qui est du remplissage de dernière minute à 300%... "à éviter" c'est noté!
Histoire du surf: Je voulais faire le sol, j'ai fait 2 traits, ca a fait un surf; j'ai gardé... Et bah j'aurais pas du, la pause ne s'y prettait pas à première vu... Je pense que c'est pour ça que ce n'est pas cohérent
3) La fleur de cerisier. C'était pour que l'on reconnaisse bien ma petite Geisha que j'avais posté avant ( page 10 d"un compagnon pour capsuka )
Le parapluie: Je cherchais un ptit détail loufoque et maintenant que tu me le dis c'est vrai que ça fait tout à fait Totoro...
4) La pause : Pour certains ratée pour d'autres ça va... Est ce que sorti du contexte du surf penché ca passe mieux? ou non? Moi ça me gene pas trop mais je ne suis pas un pro j'ai du mal à voir ce qui ne va pas
Comment l'arranger s'il vous plait? Jef, comment arranger le bras de la fille?
5) Alors Trantkat et Fik vous vouliez voir le trait... Je pense pas que ce soit une excellente idée parce que je suis archi nul en encrage, je dessine pas je repasse, c'est peut être de la que vient le probleme alors j'ai un peu peur de votre réaction... De plus sur ce dessin je n'ai fait pratiquement aucun délié pour faire simple. Le problème vient peut etre aussi du fait que je dessine en tout petit (ici, un demi A4 )
Dans tous les cas, dites moi comment l'améliorer, merci
C'est long, merci à ceux qui auront tout lu
Tetrapik de tetrabrak, tout...