Moi et mes ptites BD (New project p.5)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Chron a écrit :
tout çaa cause d'un seul petit mot laché par un gars qui mangeait un BN en slip devant son pécé pendant qu'une vidéo de Milena Velba téléchargeait, franchement.
J'ai eu un flash... Je crois que je vais aller me coucher...
@+
Chron
arrête trop seksiii!
Faut trouver un moyen de réveiller gwen!!! Y srait trop fou!!

L'appelle? L'appelle pas?






:kpfff:

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Fudge:

La première case: mieux carrément mieux.

Je pige pas ce que fais le gamin dans la case 2.
En plus la panthère fait un peu pédophile sur cette case... Sauf si c'est volontaire.

Case 3, je crois qu'il faut l'inverser, la panthère qui regarde vers l'extérieur c'est trop bizarre.
Sauf si tu me dis que sur la page en vis à vis à gauche il y a les fesses d'une gonzesse en gros plan, dans ce cas ce genre d'effet de style est intéressant.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Fudge j'aime bien l'evolution de ton style au vu des premiére planches postées ya un bail. C'est propre et coté decor, mecha ça marche bien. C'est pas ma came coté personnage, il manque un truc qui ferait pas deja vu. Good luck dans tes projets!
J'aime bien ton Albator barbu ;)

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Fargo a écrit : Je pige pas ce que fais le gamin dans la case 2.
En plus la panthère fait un peu pédophile sur cette case... Sauf si c'est volontaire.
Tu trouves ?
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
fudge
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 10:48
Contact :

Message par fudge »

Ha NON !!! Bande de pervers !!

Bon faut avouer que c'est tendancieu quand même :klourd:

Je vais refaire ça.

MERCIKI> merci, je sais pas quoi faire pour que ça paraisse moins deja vu... en evoluant et en travaillant encore et encore peut être.

Fargo> Non il n'y a pas de fesses sur la page en face... En fait il regarde vers le lecteur mais je vais flipper la case. ;)

Balak> écoute sur le coup je l'ai mal pris car on me renvois toujours cette remarque comme négative, mais il est vrai aussi que j'aime beaucoup de chose chez Soleil... comme ailleurs aussi.
Donc pas de soucis au final :kclindoeil:
Noeud graphique bancal !
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Salut. j'ai eu les memes impressions que les pour la maitrise technique et le manque d'originalité.

Sur les design des homme animaux, c'est aussi intererssant que le look de certains catcheurs de jeux videos. Ca donne surtout un coté ours en peluche. On ne ressent rien de la bestialité des animaux, juste un pelage et quelques gadjets comme des oreilles en pointes, un museau ou un groin.

Pourtant en la matiere y a des exemples comme Hipflask dans lesquels, meme en mettant à part le scenario, le choix du theme des hommes animaux se comprend et s'approuve largement. La raison est qu'ils ont fait de veritables hybrides qui justifient dans leur aspect, et leur comportement le croisement humainXd'autres especes avec un theme central de la selection naturelle.

De façon generale - je ne parle donc pas de toi en particulier - j'ai l'impression que c'est un trait de notre société de mignonniser un tas de choses et de negliger completement le vrai coté de la nature animale, laquelle surgit episodiquement façon raie manta telephobe, requins amateurs de tartines de viandes ou pittbull bebevore.
GOD FINGER!!!!

Répondre