Le premier fanzine est parti sur des chapeaux de roues grâce à vos participations classieuses, alors on ne voit pas pourquoi on ne remettrait pas le couvert pour un Geek Mag plus beau, mieux maquetté, avec plus de pages et de bédés et surtout un Geek Mag chatoyant de strass, de paillettes et de pistolets laser car le thème cette fois sera "Spécial Star", Star Wars, Star Trek, Stargate, Starship Troopers, Battlestar Galactica, Star Academy, Joey Starr; avec, vous l'aurez compris, une petite préférence pour l'univers de la science fiction (d'ailleurs si vous avez d'autres idées avec "star" dedans, lâchez-vous!).
Vous pouvez soumettre des petites bédés, des strips, des illus, des textes drôlatiques, des geek-tests, ou encore une petite nouveauté pour les rigolos qui ne savent pas vraiment dessiner mais qui sont rigolos quand même (je pense à Cheuron, par exemple): le roman-photo Star Trek (ou autre chose, mais Star Trek c'est plusse feune).
A titre d'exemple, ce roman photo très bête que j'avais pondu il y a un an ou deux (c'est qu'un exemple, hein):
Pour les images, vous pouvez utiliser Google images (en essayant autant que possible de garder les liens vers vos sources pour pouvoir les citer); sinon le site sur lequel j'avais trouvé les images ci-dessus est assez sympa puisqu'il offre pas mal de screenshots d'épisodes de Star Trek."MMmmmh... Quand j'ai demandé au Capitaine où se trouvait la planète Albator du Centauri, il m'a répondu "Dans ton cul." Grâce à cette sonde, je vais pouvoir le vérifier."
"Hop... Personne ne me regarde... Prenons l'air de rien..."
"Ca y est! Elle est au fond!"
"Aïeu!
-Turbulot, que se passe-t-il?
-Rien monsieur Spok, c'est le cassoulet de ce midi qui passe pas! *transpire, transpire*
-Bon, allez voir à l'infirmerie si j'y suis, et ne traînez pas dans nos pattes."
"Ouhlàlà, si Spok découvre ce que j'ai fait, je vais l'avoir mauvaise! Hop, je m'évade par le vide-ordures!"
"Mais qu'est-ce qui m'arrive! Oh! Je me suis trompu! Ce n'est pas une sonde que je me suis mis, mais un Stabilo fluorescent! Je vais me faire engueuuuuleeeeer!"
-"Turbulot, attends!
-Capitaine? mais que faites-vous ici?
-Je viens te sauver! Et en plus j'ai besoin du Stabilo pour peindre les sourcils de Spok en fluo. Allez, à trois, je l'enlève! Gnnnnn"
"Ouah! Attention capitaine, j'ai mal! Oh! Ca y est! C'est sorti!"
"Oh purée, j'ai les doigts qui puent"
"Oh, merci capitaine! Je vous en serai éternellement reconnaissant!"
L'idéal serait de soumettre des vraies planches de romans photos avec des bulles et tout.
Vous pouvez poster vos participations sur ce thread ou me les envoyer en MP ou à l'adresse suivante: kama_apsara@yahoo.fr
On vous laisse largement le temps de participer, la date finale de rendu est fixée au 10 juillet 2006.
Fwala. Si vous avez des questions, un doute métaphysique, des réclamations, des tressaillements d'allégresse: ce thread est là pour ça ^_________^/