Par contre je me permets de pinailler un chouïlla (si ça peut aider):
La monture des lunettes me parait assez bizarre , fais gaffe qu'elle soit bien dans la pers' du personnage, et suggère peut etre un peu plus le bas des verres, pour que les choses soient claires.
sinon ptet les ieps, le droit remonte un pti chouilla trop.
voila..
++
les couleur sont bien sympa.
les verres des lunettes ne sont pas assez marqué, du coup j'ai pas capté tout de suite que c'etait des lunette.
les mains et les pieds me paraissent un peu trop pointu.
et vu que c'est un p'tit lapin, une petite queue serait plus mignone..
bien cool comme dessin
2 truc a re-dire:
1 - Pour les lunettes, le verre poser sur le nez c pas tres cool, et en plus sa fait mal. Faut faire une preotection (juste pour le nez bien sur
2 - faire une couleur de verre (on ne voie pas le verre, trop transparent)
je le trouve bien sympas ce petit personnage ^^ , la colo est cool aussi parcontre j'ai pas trop l'impression qui tient réelement le livre avec sa main.
Comprends cependant comment les lunettes tiennent, les tiges devraient partir derriére les oreilles (je dis ça mais bon en fait je m'en fout, perso je ne trouves pas ça dérengeant... je me demande juste si c'est vraiment voulu)
Les couleurs sont top
d'autres?
et comment Mikoto, je sent pas bien qu'il tiens le bouquin.
Comme en haut, très cool, sauf les branches de lunettes qui lui percent les oreilles et les verres presque invisibles...!
Sinon, c'est dommage, sur le dessin, on voit que tu as fait des zones sur le visages et au final tout a la même couleur.
Bon, et enfin, franchement le dessin est cool mais j'aurais pas dit que c'est un lapin, ça fait plus mélage de belette-blaireau-souris !
hidro.j a écrit :sinon..heu.. vous le trouvez pas un peu neu-neu sur les bords..?
rhâaa non! il est trop choupi! Exceptées ses branches de lunettes qui passent on ne sait où (enfin si on sait mais ça lui transperce les oreilles, nouveau piercing à la mode?)