lut, je voudrais des avis sur deux perso pr une anim merci..

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

ba moi je dirais que je suis pas ultra fan des perso mais le turn marche bien ( hum les tons de chiot.... pour les chemises c'est fait exprès?)

le clean est bien aussi
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
amas
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 19:46
Contact :

yop

Message par amas »

lol ouai pour les tons c'est fait exprès

sinon on est deux à les faire et genre tu trouve qu'il vont bien ensemble ?
et quand tu dis que t'es pas fan.. ya un truck en particulier qui te gene ??

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

ba au départ c'est le style auquel j'accroche pas plus que ça... mais je dois dire que c'est plutot le premier perso qui me déplait un peu, pt'être à cause du nez, en plus de face ça doit faire une grosse patate... ensuite ses jambes, sont vraiment vraiment fines au niveau des genoux, même si je sais que c'est dans la stylisation du pantalon moulant.

le deuxième marche mieux à mon avis. ( ya le doigt sur la gachette du 3ème perso qu'est pas colorié, ainsi que l'oreille gauche du quatrième)
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
amas
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 19:46
Contact :

Message par amas »

ouai je pense que je vais refaire le mien ( le rose ) de toute façon faut que je corrige le flingue et les deux main ...
:kclindoeil:

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

salut, juste en passant il me semble que vu la "cassure" du poignet du perso à chemise rose, le flingue devrait être plus incliné vers lui....

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah y'a plein de trucs qui marche pas hypeeeeer bien dans ces turns. Lz style je le trouve pas dégueu quand même.

Ce que je vois principalement, c'est que si vous leur mettez la même pose dans chaque vu, tenez vous-y...

Genre perso 1 : la cravate aplatit beaucoup le torse du mec, la vu "de face" et "de 3/4" sont beaucoup trop proches, y'a quasi que les pieds qui tournent. Pourquoi pas mettre la vue de dos tout à droite ? Les pieds, autant les mettre à plat parce que ils sont pas toujours bien posés. la vue de profil, l'épaule droite devrait être beaucoup plus en avant.
Et y'a pas de vue de la tête de face.

Perso 2 : alors vu de face, le bras gauche est semble-t-il bien sur le côté, et de profil il est tout devant (et les épaules, dans ce cas, devrait être plus tournées). Les pieds, pareil, mieux vaut les mettre sur une horizontale direc.
Au niveau du buste, les deux vues du milieux sont un peu raides. Attention à l'avant bras gauche qui change vachement de taille.

En fait dans cette pose la... ce serait plutôt l'épaule droite qui devrait être relevé... ça me parait naturellement mieux. Et la mèche change de taille aussi.

Enfin voilà, en gros.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
amas
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 19:46
Contact :

Message par amas »

ouai je pense que jvé inverser les bras par rapport à l'axe des épaules ( pour le rose )...
et merci pour la critique ..

Répondre