narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .

Message par jesus_kryst »

bo ben je passes aussi en mode promotion étant donné l'iminence du japan.

donc on seras present pour vous faire jouer a la 1ere version jouable du jeu sur naruto .
donc un truc de glaireux mais en esperant que vous puissiez vous amuser avec même si vous etes pas fan de ce mangasse.

c'est un sacré travail d'equipes ,en l'occurence pour les gens connus du coin ,Oda,jep beber .
special dedicaces aux programmeurs pour leurs boulots de ouf


si vous voulez tester ....cette version ne devrait pas beaucoup changer d'ici le japan

http://fafa.togora.free.fr/narutomini/g ... a/np25.rar

ca ne marches pas sur internet .
vous devez telecharger les dossiers sauf le dossier son pas obligé

demain c'est le dernier jour ou on pourras changer des choses ,donc signalez tout les trucs louches que vous verrez que vous verrez même les plus insgnifiants ,probleme de dessin ,bug, gameplay ...
ca peux bien nous aider donc hesiter pas a fair evos relous enculeurs de mouches naines .
je precise qu'il yauras un pad au japan qui devrait faciliter le gameplay.
pour les commandes

les coups generiques :
dash deuxfois avant et appuyé
dash arriére deux fois arriere appuyé
avant ,poing ou pied
arriere poing ou pied
diag avans bas poing ou pied
dash poing ou pied

diagbas avant ou diag bas arriere spé pour teleportation
arriere spé pour kunai

lee
quart de cercle avant pied
arriere 2s avant pied
poing +pied =projo
au sol bas +spé pour se relever + contreattaque
naruto demi cercle avant poing
quart de cercle avant spé =rasengan
arriére 2 s avant spé =ninjastar
je crois que j'ai rien oublié

sur le stand on auras quelques goodies ,mugs ,badges et autres cartes ( ,donc si vous plaisent et que vous voulez nous en acheter pour nous aider a rentrer dans nos frais hesitez pas ^^ )

genre ,des sd en collabs avec Oda et ntamak.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par jesus_kryst le mar. 24 mars 2009, 14:13, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

j'arrive pas a voir quelles sont les touches a appuyer pour selectionner les persos. En appuyant sur tous les boutons j'arrive pas a depasser le stade de la selection de decors :ksad:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

oups désolé alors pour selectionner les persos c'est a et 2 et faut valider le decor avec a .
joueur 1

bouton aze
fleche yghj

joueur 2
boutton 129

fleche,les fleches .

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ouin, chez moi ça marche pas... je suis arrivé à selectionner les persos et décors une fois je sais pas comment (j'avais appué un peu partout...) mais après plus rien: écran noir sur les bords duquel on devine le décor sur qq pixels de large... j'ai essayé avec Internet explorer et j'y arrive pas non plus...

Ca doit être mes paramètres... :kpleure:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:kniko: ca marches pas sur internet faut que tu le telecharge ssur ta machine.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

deja ca aurait été plus mieux de mettre tout les fichiers dans un zip. enfon bon, c'est pas grave pour un test.

apparment cliquer sur "remboniner" dans le menu contextuel fait planter le jeu. mais je suppose que c'est pas un truc qu'on doit faire ^-^.

quand on regle les touches, les fleches sont affichées comme d'autres touches.

la derniere pose de winner de lee est pas finite (sketch).

apres un changement de fenetre active, il faut cliquer sur le jeu pour reprendre la main (ca c'est ptete normal.)

avec naruto j'arrive pas a me teletransporter en avant alors qu'en arriere ca marche. aucun probleme avec lee. (je suis ptete pas doué.)
avec naruto arriere 2s + spé ne fait pas ninjastar mais kunai (ca doit pas etre un bug ça ^-^.)
avec naruto poing+pied ca fait... la sprite de lee remplace celle de naruto, il s'anime comme pour une projection ratée et le tout est gribouillé au rouge.

tout seul c'est pas drôle :kpleure: .

edit : j'ai joué sans son. (et ca freeze si on prend chouji, mais vu que y a pas son .swf ca doit etre normal.)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Jesus_kryst> Bon boulot en tout cas, bravo :D

Allé, l'année prochaine j'aurais aussi un stand pour mon jeu je pense, sauf si je deviens riche entre temps...

Ah au fait, je te conseille de faire de la pub sur les sites suivant :

http://www.jiraf.org

http://www.gamedevelopmentmagazine.com/

Ya des gens qui seront a Japan Expo qui passent sur ces sites.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Merci Velo Vert.
velo vert a écrit :avec naruto j'arrive pas a me teletransporter en avant alors qu'en arriere ca marche. aucun probleme avec lee. (je suis ptete pas doué.)
Je ne sais pas quelle configuration de touches tu as choisi, mais je pense que tu es la face a un probleme qui nous pourrit bien la vie mais qui est parfaitement hardware : les claviers ne sont pas fait pour appuyer sur toutes les touches en meme temps et il y a plein de combinaisons de touches qui ne fonctionne pas. Si la combinaison pour la teleportation vers la droite est une de celles la, c'est foutu... Il y aura des joysticks pour le Japex, vous verrez, c'est plus rigolo :)
velo vert a écrit :avec naruto arriere 2s + spé ne fait pas ninjastar mais kunai (ca doit pas etre un bug ça ^-^.)
C'est arriere long (moins de 2s, quand meme, heureusement), puis avant + spe.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

hop édité j'ai mis une archive ,comme ca vous aurez le son.
klaim>>hé ouais faudras qu'on leurs fasses du gringue en plus y'en as qu'on connait a gdm,mais je sais pas si il a un gros role ,ile tait censé nous aider fut un temps mais il as pas eu trop le temps .
bah ouais c'estt quand qu'on voit des bouts dr ton jeu ,a moinsse que tu veuilles le montrer uniquement quand il seras términé ?



merci vélo pour le s remarques .
y' restes quelques animes sur le feu dont le poing pied dont tu parlais
-sur que tout seul c'es tpas top convivial .
-cette histoire de touche est génante faudras qu'on trouves une solution mais au moins pour le japan ca seras ok ,moi aussi j'ai des trucs qui passent mal ,les bas avant ppoing entre autres .

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

c'est vraiment tres tres bien fait !
mais pour les droits vous faites comment ? :/
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

jesus_kryst> Pour GDM je te conseil de juste présenter le projet et puis de laisser voir... les gars de GDM sont sympas mais sont surchargés en ce moment c'est vrai (entre les projets de boite et le magazine).

Sinon pour mon jeu, dés qu'il y a quelque chose d'interessant a montrer j'hésiterais pas :D Mais bon opur l'instant on a pris du retard et on s'est un peu trop concentré sur la prog avant tout aussi. Dans tous les cas on aura des hcoses a montrer avant la fin de l'année, voir une démo si tout va bien.
J'ai un plan marketing assez bien étudié je pense donc ya peu de chances pour que tu n'en entendes pas parlé dés qu'on sort un truc ;)

pour le jeu j'ai lancé vite fait mais bon je suis au boulot, je testerai plus ce soir.


kratul> Tant qu'ils font ça sans gagner de sous, ya pas de problème de droits, du moins pas dans les pays du Nord Economique

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Merci Kratul. Pour les problemes de droit, c'est facile, il suffit de perdre beaucoup d'argent en le presentant au JE et ca evite les problemes :kbof:
Et puis si on finit en prison, on invoquera le droit a la caricature. Et on denoncera tous les participants au JE qui vendent des produits fanarts.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

mais pour les droits vous faites comment ? :/
Arf, à mon avis, ils font pas... ^^
Mais Japan Expo, pourrait-être un bon moment pour essayer d'entrer en contact avec l'éditeur vidéo et manga, non?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

mais pour les droits vous faites comment ? :/
on s'assoit dessus ,au pire je dirais que c'est Fred le boss :kgrin:

bon en fait on vas tabler sur la tolérance des ayants droits étant donné qu'on as aucun droit sur les persos même si on as tout créer nous même ,en plus faire ce jeu nous coute de l'argent et même en imaginant qu'on vendent a gogo nos goodies on rentreras pas dans nos frais .
en plus le jeu est gratuit (on essaieras d'en filer des cd au japan pour ceux qui achetent quelques trucs ,et il seras dispo sur internet )


pour moi ce projet n'est pas differents de tout les fanarts et autres produits dérivés produits par les fans et dispo sur le salon . a partir du moment ou tu toléres qu'un magasin comme junku vendent des contrefacons de tes produits ,la demarche de fans amateurs me semble bien insiginfiantes .
mais bon possible qu'ils ne l'entendent pas de cette oreille chez dargaud ,et en droit je crois qu'ils peuvent legitiment se plaindre mais ca serait un
peu comme se tirer une balle dans le pied vu qu'on leurs fait de la pub gratis (bien qu'ils n'en ai pas besoin ),

en tout cas cette conv , seras une bonne occassion de leurs presenter le projet .
j'ai oui dire qu'il y aurais aussi un representant de la shueisha si c'est possible j'aimerais bien lui montrer le jeu aussi

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

j'ai oui dire qu'il y aurais aussi un representant de la shueisha si c'est possible j'aimerais bien lui montrer le jeu aussi
ah ouiii fait ça! :ksurpris:

Répondre