Bonjour, ça fait un moment que je vous lis sans oser poster mes gribouillis, vu qu'il y a des tueurs ici (wow c'est le vrai trankat?) mais bon voilà je poste quelques dessins que j'ai fais en cours de maths cet année.
J'ai 8 ans et j'adore les mangas lol
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Meme si j'avais déja vu tout ca ailleurs... sur deviantmachin.
Bon bah c'est bien tout ca. Pour ton age. Continue et tu iras loin!
bisou
PS : J'aime vraiment bien le premier, tout simple dans la colo. Classios. Juste un truc qui me frappe en le revoyant : dommage que la colo du sword vs gun soit pas plus agressive en fait. Et que le visage terrorisé du gars soit dans l'ombre... Voui je chipote. Ok, je retourne bosser l'anim, ok...
kikoo hihi !
g m bien komen tu fé dé manga
jador lé yeu ca fé pensé a naruto je sé pa si tu coné ???
en tou ka lé garcon von bien aimé lol
moi je trouve lé sein un peu gro ca doi leur faire mal au do lé povre mdr
Ce petit ira loin, je suis certain qu'il pourra réaliser le rêve de sa vie, faire un dessin animé avec des pirates !
hein il l'a déjà fait il est précoce ce jeune !
sinon j'ai rien à dire, je pense que c'est beau et efficace, keep it up !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
entrée fracassante balak Des travaux fort sympathique et des compos interessante (tres bien pensé la premiere). Perso jaccroche a toutes les compos, c'est carré, propre et maitrisé donc pas vraiment de critique a faire pour ma part ^^
Tiens moi aussi je les avais vus sur deviantart ^^
Sinon je... franchement j'ai un probleme avec les seins de la deuxieme la... j'ai vraiment l'impression de voir juste deux balles scotchées au torse de la fille...
Balak a écrit :Bonjour, ça fait un moment que je vous lis sans oser poster mes gribouillis, vu qu'il y a des tueurs ici (wow c'est le vrai trankat?) mais bon voilà je poste quelques dessins que j'ai fais en cours de maths cet année.
J'ai 8 ans et j'adore les mangas lol
C'est pas très dentil ta...
C'est vachement bien sinon, j'aime particulièrement la première image, super atmosphère, et le corps de la demoiselle est délicieux. Tu utilises des références ou tu fais tout de tête?
caribara> ha oui plus agressif sans doutes as tu raison.
briseglaouïs> jpr4 sikamem ktro5 llollo lol ol kokoteminute.kom.
nonosan> ah ouais?
hermankayode> merci mon ami.
vévé> hola mais toi alors pied au cul, hein, là tu seras content qu'elle a pas d'ongles eud'dessus.
basilique> je sais pas.
'ti-con> les pirates c'est has been.
sephiroth> oh putain toi t'es un gars bien.
dave> quoi le zap? j'ai pas compris. Quant a déchirer la bd hohohoho mais oui bien sur mais oui je déchire moi. La bd. heuuuu....
chocolate cake master> Mais ce sont des balles scotchées au torses de la fille....
Jel pour les Cheveux> Rien de personnel... pour la première j'avais une référence vivante qui glandait rien! hahahaha. Pour la deuxième aussi bien sur. Et pour la troisième j'ai demandé a ma mère....
hoooo pétard j'ai beaucoup trop bu moi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
c'est des mecs comme toi qui feront bouger les choses...je suis certainement pas le premier a te le dire ,j'en suis convaincu...
t'as qu'a travailler ta mise en page,ta compo tout ça (vu que le reste j'men fais carrément pas)et tu feras un malheur vu le délire dans lequel tu es...'fin j'me trompe peut etre mais bon...