tchoo a tous !! je m'appelle mizu ,dessinateur de 18 ans et ptit nouveau sur le forum ,pour presenter mon perso fetiche ,Troy . un des principaux perso de mon projet bd N.I.C ...
pour ceux que ça interesse yen a d'autre sur mon blog mizcube.blogspot.com
voilou voilou !!!
Modifié en dernier par mizu le lun. 30 oct. 2006, 11:08, modifié 1 fois.
C'est pas mal pour ton âge. Je trouve cette planche plus vivante que ce que tu proposes d'autre sur ton blog. Attention au volume du crâne de tes persos, tu les rognes pas mal, c'est dommage (surtout sur l'arrière). Et sinon, voit si tu peux pas différencier un peu plus que juste par leur têtes.
ouai ouai, c'est pas mal, l'idee de ton perso est sympa; j'aime bien! dommage que ton trait est trop saccadé, ert brute, tu devrait te lancer, etre plus ample et efficace! ton trait est cryspé! et oui, construit mieux tes visages, et tes corps!prend dont un bon vieu bouquin d'anatomie, et croque croque et croque encore! ! allez continu c'est bien..
Son trait n'est pas du tout saccadé. Il n'y a pas que le style souple dans la life, regarde mignola... C'est bien de tout essayer, mais ici je ne ressens pas ça comme une maladresse.
Modifié en dernier par JeP le sam. 28 oct. 2006, 19:12, modifié 1 fois.
c'etait personnel comme jugement, j'avoue! mais ouai ché pas, je ressen comme une hesitation dans son trait, c'est tout! et non bien sur le trait brut peut etre tres sympa, bien entendu!
en realité c voulu car g un peu de mal avec les forme trop arrondis ...mais c vrai que ça peut etre interpreter de differnente façon ...puis dans un sens c vrai je suis plus influencer par des auteur avec un trait plus ou moin sacader et anguleux j'avoue
Moi jdis que c'est mechamment bien parti, surtout pour ton age !
Y a des trucs vraiment chouettes sur ton blog, et j'aime bien le fanart de nini (d'ailleurs on sent l'influence de fafah dans ton taf).
Bref continue.
Bryst devrait plutot remettre le nez dans ses dessins avant de critiquer les traits (meilleurs) des autres, mais bon.
Super sympa !!!
Mais ça fait un peu naruto a certains moments je trouve.... j'me trompe ?
Enfin je vois pas pourquoi je met un "mais", mais bon !
J'aime bocu en tout cas !