Hello!voici un petit délire que j'ai fait derniérement,je reprends peu a peu le crayon,pas evident ces temps ci vu que je fais plus de 3d;
Donc il s'agit de petites histoires avec 2 persos,Fat Al(un éléphant) et Roar(un lion) deux potes dont le quotidien est foutu sous forme de petites histoires en 3 ou 4 cases;voila,j'attends vos avis et tout et tout!!merci
a bientot
Mdr Den X ok jvais le mettre plus grand cette fois;et ouais pour la queue du raton t'as vu ca depasse du short un peu comme Noritaka!!
Au je rajoute une autre planche tiens
je te l'avais déjà dit, mais tu veux absolument ma réponse ici, alors tu l'auras mon salaud! Je trouve le premier spontané, je dis pas que ça sens le vécu, mais je trouve que ça respire la tranche de vie. Je suis moins adepte des deux derniers. Je reconnais bien là ton style tranchant et que je qualifierais de à l'arrache (ne pas y voir une critique), avec un traité de couleur qui s'y prête bien (pour preuve, je voulais essayer de faire une mise en couleur pour déconner, et ben j'ai encore rien pondu...). Bref, t'arrêtes pas là, redécouvre tes crayons mon ami!