Salut à tous, je vais mettre ici quelques dessins que je fais.
je fais dans plusieurs styles, j'essaie de mélanger le manga et le réalisme et c'est pas évident. Je poste en premier un ange et un démon (oui je sais c'est pas original ). J'en ferai peut être un colo de ces dessins un jour... très lointain
Modifié en dernier par Sheryl le mar. 21 nov. 2006, 18:46, modifié 2 fois.
faut en faire bon usage citout.
un filtre ne peut pas etre mauvais en soi.c'est l'usage qu'on en fait...
un peu comme un couteau, tuwa. (tu peux couper des carottes pour ton lapin... ou couper le lapin avec)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Ah c'est juste que y'a des forums ou les hors-sujets sont motif de banissement alors je voulais pas que ça arrive
Bah si entre un ou deux hors-sujets je pourrais avoir quelques avis sur mes dessins ce serait gentil aussi
quand tu parlais du halo photoshop, en fait je l'ai enlevé, je l'avais mis au début sur la tite boule de l'ange. Celui de la Lune c'est pas un halo, c'est juste un brush.
j'ai pas eu le temps de tout parcourir, me suis juste bien marrée (enfin par la façon dont c'est présenté) dans les premières pages du topic "cris" et 2-3 autres, mais j'ai lu soit la première page soit la dernière, pas évident de voir sil y a des hors sujet ou pas.
Oulah, t'inquiètes pas, je m'y connais un peu en anglais et en photoshop, je demandais, c'est tout. Le truc c'est que tu pouvais aussi l'avoir fait avec un blur.
Non mais en fait si tu veux un halo de lumière sur ton dessin, fais-le toi-même (à partir du halo photoshop si nécessaire). Sinon ça fait effet photoshop plaqué sans aucune intégration à ton traité graphique.
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"