bonjour à tous voilà je suis en prepa actuellement et je suis un passionné de bd,je voudrais votre avis sur mes croquis soyez francs,si faut me déchirer,faites le moi si c'est bien je me doute bien que vous me le direz.
Voici quelques croquis que j'ai fait sur ma famille et surtout sur des personnages de l'île d'où je viens c'est-à dire la Guadeloupe.
Et là c'est une série sur les pirates que j'ai commencé:
Modifié en dernier par pog le sam. 12 mai 2007, 12:30, modifié 10 fois.
Alors il y a des trucs pas mal, de bonnes dynamiques parfois, et tout, mais ça pourrait vraiment beaucoup bénéficier d'observation de la vraie vie, et de construction aussi.
ah mais je suis entièrement d'accord avec vous,mais quand je sentirais bien mes persos avec mes croquis du metro et de la rue ça va venir.En tout cas merci du conseil,je vais pouvoir progresser.Et comme Kress l'a dit comparé à ce que je faisiais avant il ya du progrès sur la cleanitude.
wesh pog ki jan aw? ca fait plaiz de voir un gwada ici,c'est marrant dans ton dessin on ressent tes influences du pays.Y'a des trucs bien gérés y'en a d'autres qui le sont moins mais au moins c'est vivant,comme dirait jep ca manque d'observationT'as quel age au fait?
salut ti mal bon bah je réponds en retard parceque je bossais les arts decos,et j'ai encore du boulot mais pour te répondre j'ai 19 ans,donc ça veut dire que j'ai encore 7 ans pour esperer un jour choper les gobelins.Bon c'est sûr il me reste beaucoup de boulot surtout,comme vous me l'avez dit sur l'observation,mais bon depuis un an je progresse bien,mais j'ai tendance à oublier d'appliquer mes notions de dessin d'observation dans mes dessins d'imagination...Bon en tout cas je te remercie d'être passer me commenter et ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde de la gwada qui poste sur catsuka.
eh oui je suis de la génération one piece,et puis j'adore Barbe-Rouge,alors forcément ça finit par influencer mes idées,bon c'est clair qu'il faut que je m'entraîne bien sur la construction des persos,mais là dans mes derniers dessins(pas encore postés)ça commence à arriver,c'est pas extraordinairement génial pour le moment,mais je commence à choper le truc,encore beaucoup de travail et ce sera au point lol!!!
merci pour le conseil,en fait j'essaie un peu tout en ce moment voir ce que ça donne,là je vais attaquer à nouveau la couleur que j'ai bêtement délaissée depuis deux semaines.En tout cas c'est sympa d'être passé.