Airman:Ta gueule!!
Alrob:je t'ai vu en train de le faire,c'est mon pote qui a fait celui avec le pinard,mais il a gagné dans la catégorie ados.
Sinon moi j'avais fais Bacchémon (en référence au dieu Bacchus,dieu de la fête et du pinard) mais j'ai perdu.
J'ai vu Tsuka aussi lors des projections mais j'ai pas osé aller lui parler.
Valà c'était une bonne journée en perspective.
Ca fait quelques temps que taper sur Airman pour essayer de se faire accepter sur le forum n'est plus au top de la noob-attitude en fait.
Ca fait plutôt penser à Ty-Kun comme attitude et ça n'est pas particulièrement glorieux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mais je lui ai pas tapé dessus à titre personnel,c'est juste que n'étant pas présent à la convention,je ne peux lui permettre de critiqué ce dessin qu'ils ont fait avec tant d'amour et d'eau fraiche...
Ouais je m'excuse,je me suis un peu emporté.
Tsuka:bah merci pour lui.J'étais dans la salle lors de la projection du making of d'Oban,c'était assez émouvant et de plus on te voit apparaitre dans le reportage et ça c'est cool!
Quand meme, la reputation des alentours de la cote Atlantique pour Le festival, un pokemon gras, bourré, fais (entre autre) à base de sucre de lait et d'alcohol...
Ca fait plaisir d'habiter le sud ouest!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Je m'excuse, mais, les bouffeur de beurre, de base, c'est nous, les Bretons qu'on est les T'championn's!
Mokéééé??!!?!
Bon sinon gomentoutça d'avoir dit qu'j'viendrai et d'pas êt' viendu au final...
Chouett' vot' pokémont.