bah je fais une petite présentaion pour commencer:::
et ben je m'appel baptiste ,j'ai 15 ans ,je me pseudote bab et j'ai toujours aimé dessiné . Mes influences sont surtout le travail de bill et gobi, de grelin,
de kishimoto, mais j'aime tout ce qui ce fait d'original dans la bd d'aujourd'hui (bien représenté sur ce forum ^^)..
voilà voilà...je post juste un petit chara design pour commencer
spéciale dédicace à ma maman
Modifié en dernier par bab le dim. 06 mai 2007, 18:02, modifié 1 fois.
On veut en voir plus! Parce que pour 15 ans tu as l'air de savoir te débrouiller très bien. Mais bon, on peut pas non plus vraiment juger sur un seul dessin.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
Mon conseil progression :
- regarde en permanence tout ce qui t'entoure, analyse
- interesse toi à l'art et son histoire
- dessine bcp et amuse toi !
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Salut, c'est bien sympa pour ton âge. Après, faudrait montrer beaucoup plus d'autres dessins pour mieux voir. Des trucs fait main aussi.
A part ça, je te conseille de continuer et de ne pas lacher le crayon!
krAtul->ben justement, je suis dans une section arts appliqués, ça va me faire bosser ça...
DollRemi->ben enfait non, tout n'est pas à la tablette...je ne dessine jamais direct dessus...je fais mon line en tradi avecc mon crayon et ma tte gomme puis je colorise sous photoshop avec des layers
Geoffray-> merci! je posterais d'autres dessins au fur et à mesure...pour le reste, voir au dessus
fais l'expérience chez toi::: quand on saute avec des tongs, les orteille se recourbent de manière à aggriper la sus-nommée chaussure...les ongles se retrouvent donc perpendiculaires au sol ^^...
fais l'expérience chez toi::: quand on saute avec des tongs, les orteille se recourbent de manière à aggriper la sus-nommée chaussure...les ongles se retrouvent donc perpendiculaires au sol ^^...